Huboule a écrit :Haha effectivement j'ai mal lu. Bon je retourne dans mon mutisme pour la peine...
Ton autisme ouais ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La formation spéciale mise en place par les londoniens (3-2-5) a permis un match agréable avec de l'espace et plein de les buts.
Le Real marqua rapidement par l'intermédiaire de Ronaldo (2') puis Raul (6'). Beckham aggrava le score à la 21', avant que Raul signe un doublé 3 minutes plus tard.
A la reprise, Guti y alla de son but (55'), avant que Drogba ne réponde de la tête (65'). Ronaldo, soucieux de rester dans le top 3 du classement de les buteurs, marqua le 6ème but madrilène (72'), avant que Crespo ne réduise le score dans la foulée (73').
Real Madrid 6 - 2 Chelsea FC
Va falloir qu'il se calme ton Raul ou il va se retrouver dans mon viseur.
Je tiens à te faire remarquer que depuis que j'ai exercé une pression psychologique sur Shevchenko en le menaçant des pires sévices celui ci a cesser de lutter avec Carew au classement des buteurs.
A bon entendeur...
Modifié en dernier par 4psy le 06 avr. 2006 21:28, modifié 2 fois.
J'ai joué les deux mi-temps en 3-2-5, mais j'ai replacé mes joueurs en seconde mi-temps, et ça a un peu mieux marché, faudra que j'expérimente à nouveau ce schéma tactique, on sait jamais (je suis en train d'écouter I believe in miracles). Sinon, aucun problème de lag cette fois-ci, c'est quand même plus agréable.
EdVed a écrit :J'ai joué les deux mi-temps en 3-2-5, mais j'ai replacé mes joueurs en seconde mi-temps, et ça a un peu mieux marché, faudra que j'expérimente à nouveau ce schéma tactique, on sait jamais (je suis en train d'écouter I believe in miracles). Sinon, aucun problème de lag cette fois-ci, c'est quand même plus agréable.
Cool !
ET LA JOVICUP ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour résumé ce Barça-Juve, chaque équipe à eu sa mi-temps.
Ce n'est pas le nombre d'occass qui a manqué avec plethore de frappe (Larson, Deco (2), Guily (2), Ronie (2) ; Trezeguet (2), Del Piero (3), Viera, Mutu), Bref les gardiens ne se sont pas endormis ce soir.
Sinon tant la premiere mi-temps fut dominer par le Barça, les turinois auraient pu faire la différence en seconde.
Donc match nul qui n'arrange aucune des deux équipes.
Comme en témoigne le score, ce fût un match particulier riche en occasions et en suspens.
En suspens, car qui aurait pu parier sur un match nul après avoir assisté à la domination outrageuse des mancuniens lors de la première mi-temps ? A part peut-être le Président ambitieux des Gones, Jean-Michel 4Psy, personne. En effet, de la première à la 45 minutes, les Reds Devils désorganisèrent totalement le bloc défensif lyonnais et parvinrent dès la 5ème minute de jeu à ouvrir par Ruud Van Nistelrooy, qui commencait là son festival offensif. Très réaliste, il fût à la conclusion d'une action collective menée par le tandem Rooney-Ronaldo sur le côté droit (1-0, 5'). Les champions de France n'ont pas eu le temps de reprendre leur souffle que Van Nistelrooy, balle au pied au 20m, mystifia par des dribbles chaloupés 3 défenseurs pour ensuite ajuster le gardien international français, Grégory Coupet (2-0, 17'). D'une parade hallucinante, ce dernier évitera d'ailleurs à son équipe un écart irrémédiable au tableau d'affichage.
Mais, comme je vous le narrer plus haut, cette partie a été tout bonnement REN-VER-SAN-TE ! En moins d'une demi-heure, cet avantage confortable à domicile s'est transformé en un score en défaveur des anglais. A la 55ème minute, d'abord, c'est Malouda qui ramena ses troupes à une longueur des hôtes. Bénéficiant d'un décalage judicieux de son compère Carew, le Guyanais, seul face à Van der Saar, le pris parfaitement à contre-pied (2-1, 55'). De ce nouvel élan, les visiteurs profiteront. Suite à un cafouillage aux 16m, Pédretti récupèrera la balle, crochètera magnifiquement un Silvestre stoïc pour ajusterfacilement le portier batave. Le match tendait à s'équilibrer quand le meilleur buteur de la Ligue de le Forum, le norvégien John Carew, profita d'une frappe aux 20m détournée par le très inspiré Silvestre pour augmenter son total d'une unité (2-3, 79'). Les Lyonnais pensaient donc avoir le plus difficile, il ne leur restaient plus qu'à fermer la boutique. Mais, touchés dans leur fierté, les Diables Rouges sauront sauver l'essentiel grâce à l'homme du match Ruud Van Nistelrooy dont la tête croisée sur un centre de C. Ronaldo laissa Coupet ses appuis. REN-VER-SANT !
Statistiques :
buts : Van Nistelrooy (5', 17', 81') pour Manchester; Malouda (55'), Pédretti (?), Carew (79') pour Lyon.
Tirs : 8 à 11
cadrés : 5 à 6
possession : 52 à 48 %
cartons : Cris (jaune), Carew (jaune).
Attention, un train-train peut en cacher un autre.