DANKOIKIJOU 16 : Le retour des patrons
Re: DANKOIKIJOU 16 : Le retour des patrons
La vie scolaire
41 pts Arcisse +2
37 pts Willemot
31 pts Bigdudu
23 pts Serhat
18 pts Nick P
16 pts Strummer
13 pts Guigui
10 pts pascalnouma
9 pts Jolsen, FDM, Kash 14
7 pts Nannières, M.O.P
6 pts Xavi Jacob
5 pts Martin
4 pts Ajacques
2 pts Diogène, totor
1 pt Nicoluche, Magenta, Garcimor
37 pts Willemot
31 pts Bigdudu
23 pts Serhat
18 pts Nick P
16 pts Strummer
13 pts Guigui
10 pts pascalnouma
7 pts Nannières, M.O.P
6 pts Xavi Jacob
5 pts Martin
4 pts Ajacques
2 pts Diogène, totor
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Parce que, elle, elle est connue ?
Laure Adler?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
C'est l'héroïne du film.bigdudu a écrit :Parce que, elle, elle est connue ?
Je pointais la dernière fois le fait que parfois certains postent souvent des images qui ne reflètent pas du tout le film, et qui, ne revenant pas régulièrement, font que le jeu n'avance pas.
Et rester 5 jours à attendre, c'est chiant.
Et que le plaisir de "coincer" les joueurs n'est pas nécessairement dans la difficulté des images proposées, sachant en plus que la fonction "chercher une image avec Google" est applicable sur 98% des images proposées ici. Je pense qu'on est peu nombreux à prendre le temps de changer la rotation des images pour éviter cette facilité.
Donc mea culpa pour l'autre fois puisque figurait sur la photo l'actrice principale.
Il reste que cette actrice n'est pas une star mondiale mais reste très connue d'une tranche d'âge qui apprécie les Hunger Games ou bien des amateurs de séries cultes anglaises.
- bigdudu
Donc pas moi. Pour ce qui concerne les images, partant du principe que je ne vois pas vraiment l'intérêt de tricher en utilisant quelque méthode que ce soit, je mets les images à l'endroit. Si quelqu'un trouve avec la reconnaissance d'image de Google, ou il a l'honnêteté de ne pas donner la réponse, ou ça ne regarde que lui si ça l'amuse de gagner comme ça. Je reste persuadé que c'est assez marginal pour ne pas nuire au jeu.
Crawl
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
41 pts Arcissefurynx a écrit :Crawl
37 pts Willemot
31 pts Bigdudu
23 pts Serhat
18 pts Nick P
16 pts Strummer
13 pts Guigui
10 pts pascalnouma
7 pts Nannières, M.O.P
6 pts Xavi Jacob
5 pts Martin
4 pts Ajacques
2 pts Diogène, totor, Furynx +2
- Xavi Jacob
Je ne vais jamais retrouver son nom mais sa tête de second rôle est connue il me semble.
C'est le sniper dans le soldat Ryan
Modifié en dernier par M.O.P le 03 oct. 2019 09:52, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Quelle logique ? C'est la première que tu postes dans cette édition. Il faut rechercher celles d'avant ?furynx a écrit :je continue dans ma logique![]()
Ou alors dans la logique de " Crawl " ?
Papillon ?
Effectivement, première fois que je poste dans cette édition, mais le peu que je poste suit la même logique (mise à part peut-être le 1er voire les 2 premiers), je mets un film avec un acteur en commun du film que j'ai retrouvébigdudu a écrit :Quelle logique ? C'est la première que tu postes dans cette édition. Il faut rechercher celles d'avant ?furynx a écrit :je continue dans ma logique![]()
Ou alors dans la logique de " Crawl " ?
Papillon ?