Matchs amicaux 2018/2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Matchs amicaux 2018/2019

#676 Message par Hastings »

NickP a écrit :Oh !

J'ai trouvé la compo !

Erwin Zelazny - Yoël Armougom, Younn Zahary, Jonathan Rivierez, Hugo Vandermersch, Arnold Isako - Jessy Pi, Anthony Gonçalves, Jessy Deminguet - Malik Tchokounté, Enzo Crivelli
A la mi temps Mbengue a remplacé Armougom, Oniangue Isako (donc Goncalves déplacé à droite ?) et Avounou Deminguet.

Et ça n'a pas été mieux visiblement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dim

#677 Message par Dim »

J'aurais été curieux de savoir ce qu'aurait donné ce match avec Ninga à la place de Tchokounté. Pour avoir une idée de la principale cause de la faible offensive qui nous est décrite. Le fait d'avoir 2 attaquants bourrins devant ? Une volonté de construire encore en berne ? Un manque de créativité au milieu ? (Ce qui me ferait suer vu que le trident Pi-Deminguet-Gonçalves est le secteur le plus kiffant de notre effectif sur le papier)
Wallace

#678 Message par Wallace »

Dim a écrit :J'aurais été curieux de savoir ce qu'aurait donné ce match avec Ninga à la place de Tchokounté. Pour avoir une idée de la principale cause de la faible offensive qui nous est décrite. Le fait d'avoir 2 attaquants bourrins devant ? Une volonté de construire encore en berne ? Un manque de créativité au milieu ? (Ce qui me ferait suer vu que le trident Pi-Deminguet-Gonçalves est le secteur le plus kiffant de notre effectif sur le papier)
Si tu fais jouer Tchokounté-Crivelli ensemble sur une saison, je comprends plus rien au foot moi.
Hastings

#679 Message par Hastings »

+1.

Si on en croit les propos de Deminguet, Almeida demande à ses deux milieux axiaux (Goncalves et Deminguet donc) de se lancer sans ballon, faire des appels, etc. C'est pas forcément leur plus grande qualité à tous les deux. Si en plus le latéral droit tient pas la route et que les attaquants sont peu mobiles, alors c'est sur qu'en termes de décalages, on va un peu galerer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Riviera

#680 Message par Riviera »

https://twitter.com/SMCaen/status/1152655621977776135" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne suis pas certain que cela soit rassurant. Certes ce ne sont que des matches de préparation mais franchement, ils confirment qu'offensivement, cela va être compliqué si Malherbe ne recrute pas. Beaucoup l'ont noté sur ce forum.
Plutôt inquiétant à une semaine de la reprise.
Ridan

#681 Message par Ridan »

N'empêche que si on tient 38 fois le 0-0, ça nous fera déjà 38 points.

Le maintien se rapproche.

(Putain, on va se faire chier un an de plus)
kainrijames

#682 Message par kainrijames »

en même temps le coach a une réputation de bétonneur,rajoute a ça les problèmes pour marquer des buts déjà présent l'année dernière,clair que ça sent pas le football champagne cette saison...
dontonio

#683 Message par dontonio »

Oui enfin bon c'est le premier match où l'on ne marque pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
mimosa

#684 Message par mimosa »

Benoit Cauet a écrit :J'ai aussi des infos de mon côté, je ne peux naturellement pas en dire plus (car j'aime le club), mais vous pouvez me croire, tout le monde n'est pas cent pour cent d'accord dans le vestiaire.
D après mes infos, je confirme egalement que c est très compliqué... tout le monde se tire dans les pattes et le discours du staff ne prend pas auprès de joueurs qui en ont rien foutre. Heureusement grâce à l expérience acquise dans un club comme granville, la direction va operer a un cadrage direct et une reprise en main du vestiaire ...
Hastings

#685 Message par Hastings »

Lol.

Moi j'me souviens que l'an passé Guingamp nous avait tous impressionné lors du match amical, et que finalement ils ont été la seule équipe à être pire que la notre.

Et j'observe que l'an passé Troyes démarre mal la saison, en marquant très peu, et finit 3e avec la 4e meilleure attaque.

Bref. On verra bien.
dontonio

#686 Message par dontonio »

+1 tirer des conséquences sur des matchs amicaux où cela a énormément tourné a cause de pas mal d'absences c'est un peu rapide,en plus l'entraîneur le dit lui même qu'il manque des éléments offensifs,c'est pas comme si tout le monde le voyait pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Dim

#687 Message par Dim »

Oui, vous avez raison. Le questionnement résulte plus d'une curiosité qu'autre chose.

Parce que sur le papier, un 11 Samba-Armougom-Gradit-Zahary-Diaw-Rivierez/Isako-Pi-Gonçalves-Deminguet-Crivelli-Ninga, ça me paraît plutôt sympa pour de la Ligue 2. Même offensivement. Ninga et Crivelli ont tous les deux le niveau pour claquer une dizaine de buts en L2.
Dans l'état actuel des choses bien entendu.
dontonio

#688 Message par dontonio »

Dim a écrit :Oui, vous avez raison. Le questionnement résulte plus d'une curiosité qu'autre chose.

Parce que sur le papier, un 11 Samba-Armougom-Gradit-Zahary-Diaw-Rivierez/Isako-Pi-Gonçalves-Deminguet-Crivelli-Ninga, ça me paraît plutôt sympa pour de la Ligue 2. Même offensivement. Ninga et Crivelli ont tous les deux le niveau pour claquer une dizaine de buts en L2.

on peut pas jouer a 12 non plus ;)
Dim

#689 Message par Dim »

dontonio a écrit :
Dim a écrit :Oui, vous avez raison. Le questionnement résulte plus d'une curiosité qu'autre chose.

on peut pas jouer a 12 non plus ;)
J'ai mis un Rivierez/Isako parce qu'on est encore un peu paumés sur la situation du poste honnêtement.
Moriarty

#690 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre