I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
merlinenchant a écrit :le 8 a l'air tout aussi bien aussi.
Yeah .. le 8 de Prison Break est terrible et part dans tous les sens !!
Le 8 est le dernier avant la reprise du tournage au mois de février, à moins que la grève persiste et que ça recule la sortie (voir annule) des épisodes suivants.
Pour infos, M6 a décidé de diffusé dès la fin Novembre la saison 3 de Prison Break, au rythme d'un épisode par semaine.
Grosquick a écrit :A moi, à moi ! Bon un top de tous les temps c'est un peu tendu et chuis pas sûr que ça serve à grand chose, donc je tente plutôt un top des séries récentes, ça pourra ptêt servir à des gens qui veulent découvrir des trucs.
Donc, euh, mon top 3 de la saison.
1.
Enfin une sitcom vraiment drôle, qui explose à tout point de vue les gentillets Friends et autres Seinfeld surestimés.
How I met your mother, que je viens de découvrir il y a peu de temps, est en effet drôlissime.
En revanche, je persiste à dire que Seinfeld n'est pas surestimée et surtout pas en France (c'est même le contraire).