Tu en es où ? Tu fais du droit comme mon fiston ?MALEK a écrit :Oui, je bosse comme un malade, je n'arrête pas. Pour preuve, j'ai le nez dans mon Code pénal depuis ce matin avec une bouteille d'un litre de café en main18cher a écrit :Ca va les études ?![]()
Et toi le boulot, ça va ?
Politique locale
- bigdudu
Re: Politique locale
Tout à fait! En revanche, j'lui arrive pas à la cheville. Mais j'fais tout pour, c'est un peu un mentor pour moi.
"Soutenons bien nos droits, sot est celui qui donne. C’est ainsi devers Caen que tout Normand raisonne."
Y'aurait pas un topic "poubelle" sur ce forum par hasard? Un topic où on pourrait mettre des infos totalement inutiles...
"Soutenons bien nos droits, sot est celui qui donne. C’est ainsi devers Caen que tout Normand raisonne."
ils vont reconstruire l'ancien hotel de ville avec de la pierre de Caen ? Faire appel aux chomeurs du quartier toussa ?
Youhou !
Youhou !
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3092" onclick="window.open(this.href);return false;MALEK a écrit :Y'aurait pas un topic "poubelle" sur ce forum par hasard? Un topic où on pourrait mettre des infos totalement inutiles...
Merci bien!
- bigdudu
Il y a bien "La vie de tous les jours"...MALEK a écrit :Y'aurait pas un topic "poubelle" sur ce forum par hasard? Un topic où on pourrait mettre des infos totalement inutiles...
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Et le cinéma au mois d'avril je crois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Autant niveau technologique, c'est une bonne chose d'avoir un tel complexe à Caen.kash 14 a écrit :Et le cinéma au mois d'avril je crois.
Autant, je suis nettement plus dubitatif quant au carré premium que Pathé compte mettre en place dans ce cinéma.
Une 1ère et une seconde classe au cinoche, j'ai un peu de mal avec ce concept.
http://www.cotecaen.fr/21543/quel-sera- ... de-demain/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Asbury Park
+ 1.Landry a écrit :On note la représentation tout à fait réaliste du flux de trafic. Je prends un risque si je dis que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'annoncer ce genre de configuration pour le 14 mai ?
La vision idyllique du truc me fait bien marrer. Ce qui me fait plus frémir, c'est la route totalement incluse dans le style paysager : y aura des piétons qui vont traverser n'importe comment, des conducteurs qui vont vouloir s'imposer... Je subodore les incidents, voire les accidents.
Et puis, cette grande esplanade en pleine nuit, ça risque d'être rock 'n' roll au niveau du pékin qui va y zoner, surtout le week-end.
- Ghost of Benoit Caen
aujourd'hui, les arbres qui bordent l'intérieur du CHR ont été coupés, ça dégage la vue de la rue des cultures et de l'ancien clos-joli. Photos à venir.
Vieux con section Oilpé
On en parlait ici je crois de débaptiser le Bvd Weygand
http://www.cotecaen.fr/22008/a-caen-et- ... ne-hessel/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cotecaen.fr/22008/a-caen-et- ... ne-hessel/" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça se fait à Paris (c'est notamment ce qui est prévu sur le projet de la nouvelle place de la République, qui était jusque là un rond point en 4 voies...), mais en général ce sont des voies réservées aux transport en commun, et limitées à 10 ou 20 km/h.Asbury Park a écrit :+ 1.Landry a écrit :On note la représentation tout à fait réaliste du flux de trafic. Je prends un risque si je dis que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'annoncer ce genre de configuration pour le 14 mai ?
La vision idyllique du truc me fait bien marrer. Ce qui me fait plus frémir, c'est la route totalement incluse dans le style paysager : y aura des piétons qui vont traverser n'importe comment, des conducteurs qui vont vouloir s'imposer... Je subodore les incidents, voire les accidents.
Et puis, cette grande esplanade en pleine nuit, ça risque d'être rock 'n' roll au niveau du pékin qui va y zoner, surtout le week-end.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme c'est de coutume pour toute publicité, l'illustration est non contractuelle.Landry a écrit :On note la représentation tout à fait réaliste du flux de trafic. Je prends un risque si je dis que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'annoncer ce genre de configuration pour le 14 mai ?
(ils ont même osé le ciel bleu...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi