Revue de presse sur Malherbe
Le péno est donné suite au tacle de Sorbon...
Quant à la (mauvaise) association Leca - Proment, ouais ptet mais je dirai plutot qu'une nouvelle fois, c'est l'absence de Deroin au milieu qui nous a fait mal. Quoi qu'on en dise, il fait un boulot énorme au milieu et son absence nous pèse bcp à chaque fois.
Et pareil, on sent quand même qu'un Mazure devant fait grandement du bien à une équipe et c'est bien son association avec Compan, qu'on retrouvera contre Bastia, qui nous apportera le plus de... buts !
Quant à la (mauvaise) association Leca - Proment, ouais ptet mais je dirai plutot qu'une nouvelle fois, c'est l'absence de Deroin au milieu qui nous a fait mal. Quoi qu'on en dise, il fait un boulot énorme au milieu et son absence nous pèse bcp à chaque fois.
Et pareil, on sent quand même qu'un Mazure devant fait grandement du bien à une équipe et c'est bien son association avec Compan, qu'on retrouvera contre Bastia, qui nous apportera le plus de... buts !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je viens de regarder la vidéo du site off, ce que tu décris correspond au pénal non-sifflé en faveur d'Amiens en 1ere mi-temps. Sur celui qu'on encaisse, Thiam nous fait une anticipation d'attaquant (çà passe ou çà casse), derrière, Sorbon, surpris et donc en retard, se jette.Abidbol a écrit :Attendez là ! C'est Thiam qui stoppe sa course et tend an arrière une de ses jambes, comme une ruade de cheval et fait un croc en jambes. Qu'il y ait d'autres responsables, soit, mais la faute, la chute, la gamelle, la cascade, la prise de judo, l'homme qui tombe à pic, c'est Thiam !
La colone vertébrale Proment Deroin Mazure semble efficace.
Sans Deroin, la transmission de ballons entre le milieu et l'attaque n'a pas fonctionné je trouve. D'ailleurs l'an dernier la période d'absence de Deroin nous avait fait du mal il me semble.
Leca j'ai eu l'impression qu'il n'était pas très content d'être titularisé avec son pote Messin, Dumas aurait peut être dû lui donner sa chance seul à la recup, quitte à faire tourner...
Quant à Mazure, il apporte le petit geste en plus qui fait la différence et lui permet de donner un bon ballon ou de se mettre en position de frapper. Sa rentrée à Amiens a incontestablement apporté un plus (1 but déjà).
Sans Deroin, la transmission de ballons entre le milieu et l'attaque n'a pas fonctionné je trouve. D'ailleurs l'an dernier la période d'absence de Deroin nous avait fait du mal il me semble.
Leca j'ai eu l'impression qu'il n'était pas très content d'être titularisé avec son pote Messin, Dumas aurait peut être dû lui donner sa chance seul à la recup, quitte à faire tourner...
Quant à Mazure, il apporte le petit geste en plus qui fait la différence et lui permet de donner un bon ballon ou de se mettre en position de frapper. Sa rentrée à Amiens a incontestablement apporté un plus (1 but déjà).
La honte Abidbol il est bourré il dit n'importe quoi !Abidbol a écrit :Attendez là ! C'est Thiam qui stoppe sa course et tend an arrière une de ses jambes, comme une ruade de cheval et fait un croc en jambes. Qu'il y ait d'autres responsables, soit, mais la faute, la chute, la gamelle, la cascade, la prise de judo, l'homme qui tombe à pic, c'est Thiam !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mouais peut être... N'empêche qu'il y avait péno sur la faute de Thiam...Jul a écrit : Je viens de regarder la vidéo du site off, ce que tu décris correspond au pénal non-sifflé en faveur d'Amiens en 1ere mi-temps. Sur celui qu'on encaisse, Thiam nous fait une anticipation d'attaquant (çà passe ou çà casse), derrière, Sorbon, surpris et donc en retard, se jette.
Vous le savez peut-être, les archives de l'Huma sont accès gratuit depuis 1990. Par hasard, je suis tombé sur:
DIVERT CULTIVE SON JARDIN
TRIP A LA MODE DE CAEN
Il y a surement plein d'autres papiers, mais pas l'temps d'fouiner.
DIVERT CULTIVE SON JARDIN
TRIP A LA MODE DE CAEN
Il y a surement plein d'autres papiers, mais pas l'temps d'fouiner.
- jesperolsen
- joe la tripe2
Pour compléter ce post, on est encore au programme pour la 7ème journée sur Eurosport:vince1450 a écrit :voici le programme jusqu'a la 6eme journée , match decalé Eurosport
5e journée :
Vendredi 18 août 20h30 : Strasbourg-Guingamp sur Eurosport
6e journée :
Vendredi 25 août 20h30 : Le Havre-Caen sur Eurosport
Dimanche 27 août 16h30 : Metz-Bastia sur Eurosport
Jeudi 7 septembre à 20h30 :
Caen-Metz
Et pour info:
Lundi 11 septembre à 20h30 :
Strasbourg-Châteauroux
- joe la tripe2