Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Patrick Bâtard
bertrand2 a écrit :Ca y est c'est fait:http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=992&Itemid=2
bon vent..
C'est que Marcq n'est pas loin alors ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- globule_smc
la recrue s'appelle Alexandre Raineau.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bowieheroes
-
pascal francois
Mollo état assez convoité l'été dernier, il me semble qu'il était en fin de contrat. ce serait un joli coup, mais j'y crois pas trop.
C'est Xavi qui va être content !
En regardant un peu ce qu'en pensent les "supporters" de Monaco, il semble qu'ils aient placé de gros espoirs en lui quand il a percé, mais ça a l'air d'être pas mal retombé depuis.
Ca m'étonne en tout cas qu'on se positionne sur un achat. C'est un espoir, c'est louche si Monaco veut s'en séparer ...
En regardant un peu ce qu'en pensent les "supporters" de Monaco, il semble qu'ils aient placé de gros espoirs en lui quand il a percé, mais ça a l'air d'être pas mal retombé depuis.
Ca m'étonne en tout cas qu'on se positionne sur un achat. C'est un espoir, c'est louche si Monaco veut s'en séparer ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Oui mais cette jeune génération ne confirme pas forcément, regarde les Nimani, Gakpé, N'Koulou. Ils ont eu un temps de jeu conséquent pour un classement honorable mais sans doute en-deçà des attentes d'un club aussi huppé. Possible que Monaco souhaite repartir avec plus de joueurs expérimentés, cf les recrutements de Niculae et Hansson.
- Xavi Jacob
C'est vrai que c'est toujours suspect de voir un espoir qui se retrouve relégué aussi vite sur le banc puis mis sur la liste des transferts. Mais bon Guy Lacombe a toujours eu le chic pour exclure de bons joueurs de son groupe. Et puis au niveau calembours, Mollo c'est du caviar.
Kikapété de platine