Des joueurs qui ont aussi déjà fait part de leur souhait pour les demi-finales: éviter le PSG et jouer dans leur stade Robert-Diochon et pas à d'Ornano (Caen).
Et sur le forum de Quevilly, cette question :
Petite question, j'ai vu sur Eurosport que si Quevilly jouait contre le PSG, ce serait à d'Ornano à Caen, mais pourquoi ça ne serait pas à Deschaseaux ??
Martin - Webmaster a écrit :Sur Eurosport.fr, on peut lire ça :
Des joueurs qui ont aussi déjà fait part de leur souhait pour les demi-finales: éviter le PSG et jouer dans leur stade Robert-Diochon et pas à d'Ornano (Caen).
Et sur le forum de Quevilly, cette question :
Petite question, j'ai vu sur Eurosport que si Quevilly jouait contre le PSG, ce serait à d'Ornano à Caen, mais pourquoi ça ne serait pas à Deschaseaux ??
Et si c'était à d'Ornano contre le PSG c'est censé être encore à huit clos ?
Si c'est contre le PSG (pour Quevilly) je crois que Robert-Diochon ne répond pas aux normes de sécurité. Pourquoi pas à Deschaseaux en effet dans ces cas-là ? En fait, si ça doit être à huis clos, autant le jouer à Jersey ou sur le terrain d'une prison.
Diochon était bon pour un quart de finale mais pas pour une demi ?!
d'Ornano plutôt que Deschaseaux ça se comprendrait : il est plus grand et nos deux clubs sont partenaires...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande