Le kikapété, un jeu d'observation très distingué
Le kikapété, un jeu d'observation très distingué
Entrainement, j'ai parlé un peu avec Olaf, discussion très intéressante et enrichissante
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Re: Le kikapété, un jeu d'observation très distingué
Il t'a expliqué comment on devait placer un drapeau normand à l'endroit sur la grille ?
- bigdudu
eldorado a écrit :?
Ceux qui étaient dans le kop comprendront de quoi je parle. Tu n'es absolument pas visé sur ce coup-là.
Explication : avant la reprise de la 2ème mi-temps, quelqu'un lui a signalé qu'un drapeau normand avait été fixé à l'envers en tribune latérale. Olaf a pris son mégaphone pour demander de le remettre dans le bon sens mais n'a pas réussi à se faire entendre. On le sentait vraiment contrarié. On s'est même demandé s'il n'allait pas envoyer Perquis réparer l'outrage.
bref pour info, j'ai félicité Olaf pour l'animation du MNK, notamment la reprise des chants anciens etc et remercier le fait que certain ont forcer le passage pour l'envahissement ce qui à permis à tout le stade d'en profiter, mine de rien.
On a parler de choses et d'autres, sur le projet avorté de nouveau stade il y a quelques années (projet bien réel s'il en est).
Je ne pensais pas qu'il était autant en contact avec la structure du club, fortin, pilou etc
en bref une conversation très intéressante.
On a parler de choses et d'autres, sur le projet avorté de nouveau stade il y a quelques années (projet bien réel s'il en est).
Je ne pensais pas qu'il était autant en contact avec la structure du club, fortin, pilou etc
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Huisgonde
eldorado a écrit :bref pour info, j'ai félicité Olaf pour l'animation du MNK, notamment la reprise des chants anciens etc et remercier le fait que certain ont forcer le passage pour l'envahissement ce qui à permis à tout le stade d'en profiter, mine de rien.
Oui, ça fait toujours ça la première fois
- Xavi Jacob
- Jon Machin
le délabrement du réseau SNCF

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ça déchire grave
le maire du Touquet c'est une merde.
- Jon Machin
je ne savais pas trop où mettre cette news, alors pourquoi pas là ?
Humour noir irakien quand un instructeur jihadiste de l'EIIL se fait sauter accidentellement avec 21 "stagiaires"
http://www.jihadwatch.org/2014/08/islam ... -own-class
Humour noir irakien quand un instructeur jihadiste de l'EIIL se fait sauter accidentellement avec 21 "stagiaires"
http://www.jihadwatch.org/2014/08/islam ... -own-class
Un commandant de l' Isis dans un camp d'entraînement au nord de Bagdad a accidentellement fait exploser une ceinture bourrée d'explosifs lors d'une démonstration, devant un groupe de militants lundi, lui-même et 21 stagiaires qui se trouvaient à proximité ont été tués.
L'accident a été une source d'humour noir pour les habitants,etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Du coup il ne va pas avoir droit à ses vierges ?