COUPE DE FRANCE
Le match était d'un chaint. Par contre j'ai trouvé Toulalan encore une fois énorme et très intelligent, comme sur le pétage de plomb de Diané durant la prolongation. Mais quand on voit le niveau de cette finale...
Finalement un Caen - Lorient aurait sûrement été plus agréable a regarder.
PS : Personne ne dit rien sur l'avatar de paolo? Moi on m'avait fortement conspué lorsque je l'avais utilisé.
PS2 : Dit-moi Paolo, en plus d'apprécier le blues rock (j'écoute actuellement l'intégrale de Canned Heat) serais-tu un accro du cinéma gore ou de Peter Jackson?
Finalement un Caen - Lorient aurait sûrement été plus agréable a regarder.
PS : Personne ne dit rien sur l'avatar de paolo? Moi on m'avait fortement conspué lorsque je l'avais utilisé.
PS2 : Dit-moi Paolo, en plus d'apprécier le blues rock (j'écoute actuellement l'intégrale de Canned Heat) serais-tu un accro du cinéma gore ou de Peter Jackson?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :
Accro, non, mais j'aime bien. Enfin c'est surtout l'influence de mon frère qui lui est accro à ce genre de film.
Sinon, je suis fou amoureux de Canned Heat !
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Je pense qu'il en serait capable. "Mercédes - Benz", ca claque. S'il se marie avec une allemande ou une portugaise, c'est pas inenvisageable.
Y a bien un couple qui a nommé son enfant "Périphérique"...
Y a bien un couple qui a nommé son enfant "Périphérique"...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
paolo14 a écrit :BobMelon a écrit :
Accro, non, mais j'aime bien. Enfin c'est surtout l'influence de mon frère qui lui est accro à ce genre de film.
Sinon, je suis fou amoureux de Canned Heat !
cool
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
François de Malherbe a écrit :titi trèsloin a écrit :Toulalan, Benz et Bodmer ont été bon, très bon et excellent.
C'est tout con, mais vous pensez qu'il prénommera sa fille Mercédes ?
en tout cas c'est le plus célébre des tontons
Uncle Benz
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
- matt_bellamy37
titi trèsloin a écrit :Magenta a écrit :Puis ce qui va leur faire bizarre aux lyonnais quand Juninho sera définitivement sur la touche, ce sont ses coups-francs. C'était quand même un phénomène dans ce domaine et il leur a apporté un paquet de points avec ça.
Sauf que cette année, Fred et Benzéma ont pris sa suite. Cf. Sainté-Lyon, et la patate de Benz a la 89ème en pleine lucarne.
Rien qu'un Lyon Caen suffisait à le démontrer
Renaitra de ses cendres
- allezcaen14
Juste pour signaler, que mon club, l'AS Vieux (PH), est pour la première fois au 5e tour de la Coupe de France, et tombe face à Saint-Lô (DH) pour le dernier tour régional.
Le tirage du 5e tour (18 Octobre)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
-
pascal francois
allezcaen14 a écrit :Juste pour signaler, que mon club, l'AS Vieux (PH), est pour la première fois au 5e tour de la Coupe de France, et tombe face à Saint-Lô (DH) pour le dernier tour régional.
C'est en vétéran ?
LET'S DANCE...
allezcaen14 a écrit :Juste pour signaler, que mon club, l'AS Vieux (PH), est pour la première fois au 5e tour de la Coupe de France, et tombe face à Saint-Lô (DH) pour le dernier tour régional.
Vieux en PH ? Déja ? Vous avez pas perdu d'temps.
Edith, autant en emporte le vent pour moi, j'ai confondus Vieux et St Sylvain.
Modifié en dernier par un ultr4 le 10 oct. 2008 21:25, modifié 1 fois.
Moniquarchie.
- jesperolsen
allezcaen14, tu joues à Vieux ?
Depuis combien de temps ?
Durant ma feue carrière de footballeur, je me souviens avoir bataillé deux ans de suite avec vous pour la montée. Je crois que nous n'avions jamais perdu mais que vous aviez tout de même fini les deux fois devant.
Sauras-tu retrouver quel était mon club ?
En tous cas bravo, 5ème tour, c'est cool, y'a les maillots.
Vous allez jouer sur votre pelouse en pente ?
Depuis combien de temps ?
Durant ma feue carrière de footballeur, je me souviens avoir bataillé deux ans de suite avec vous pour la montée. Je crois que nous n'avions jamais perdu mais que vous aviez tout de même fini les deux fois devant.
Sauras-tu retrouver quel était mon club ?
En tous cas bravo, 5ème tour, c'est cool, y'a les maillots.
Vous allez jouer sur votre pelouse en pente ?