Les championnats des autres
-
pascal francois
- François de Malherbe
- allezcaen14
Je ne savais pas qu'il avait quitté Barcelone...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les highlights des dernieres journees de J1 et J2.
Le 1er but, c'est Kashima qui decroche le titre. Vers 2 minutes 10, c'est Sendai qui accede aux barrages pour la montee en J1.
La photos suivante, c'est Maki qui n'en croit pas sa race de rester en J1.

Et les barrages, le match aller, c'est demain. A Sendai. Allez le Vegalta !

Le 1er but, c'est Kashima qui decroche le titre. Vers 2 minutes 10, c'est Sendai qui accede aux barrages pour la montee en J1.
La photos suivante, c'est Maki qui n'en croit pas sa race de rester en J1.

Et les barrages, le match aller, c'est demain. A Sendai. Allez le Vegalta !

Et sinon vous avez vu c'qu'il a fait Ibrahimovic ?
Commentaire des Cahiers du Foot :
Et dire que les Italiens ne savent même pas que ça s'appelle une Coridon.
Commentaire des Cahiers du Foot :
Et dire que les Italiens ne savent même pas que ça s'appelle une Coridon.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sendai - Iwata, c'est parti depuis une demi-heure, et le score est toujours vierge.
Sachez, c'est important, que ce sera le dernier match de barrages de la JLeague, puisque cet hiver trois equipes montent de JFL en J2 ! Le Tochigi SC, le Kataller Toyama et le Fagiano Okayama ! Des bonnes equipes de campagne, avec des noms bien ridicules !
Le compte est bon, 18 equipes en J1, 18 en J2. Finis la J2 a 45 matchs. Deux montees, deux descentes et basta ! Ca ressemble enfin a quelque chose.(les premieres J1 que j'ai suivies, genre ya 5 ans, yavait encore deux championnat par an, avec une finale entre les deux vainqueurs)
Voila d'ailleurs un petit historique des differents changements qu'a subit cette Ligue a peine plus vieille que Paolo14.
Sachez, c'est important, que ce sera le dernier match de barrages de la JLeague, puisque cet hiver trois equipes montent de JFL en J2 ! Le Tochigi SC, le Kataller Toyama et le Fagiano Okayama ! Des bonnes equipes de campagne, avec des noms bien ridicules !
Le compte est bon, 18 equipes en J1, 18 en J2. Finis la J2 a 45 matchs. Deux montees, deux descentes et basta ! Ca ressemble enfin a quelque chose.(les premieres J1 que j'ai suivies, genre ya 5 ans, yavait encore deux championnat par an, avec une finale entre les deux vainqueurs)
Voila d'ailleurs un petit historique des differents changements qu'a subit cette Ligue a peine plus vieille que Paolo14.
Modifié en dernier par Akage le 10 déc. 2008 11:50, modifié 2 fois.