Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
Sont forts les journaleux de l'Equipe :
Courtisé par de nombreux clubs européens, Rafael van der Vaart aurait décidé de rester encore une saison à Hambourg. Mais l'international tchèque aurait, selon Le Parisien, déjà affirmé qu'il avait prévu de partir pour de bon dans un an « pour jouer dans un vrai grand club européen ».
Courtisé par de nombreux clubs européens, Rafael van der Vaart aurait décidé de rester encore une saison à Hambourg. Mais l'international tchèque aurait, selon Le Parisien, déjà affirmé qu'il avait prévu de partir pour de bon dans un an « pour jouer dans un vrai grand club européen ».
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Be Conscious
- François de Malherbe
- Be Conscious
- François de Malherbe
Nan, mais la prime d'1M€ pour Nice, c'est si et seulement si l'OM passe le tour préliminaire cette année (au mois d'août quoi)!dalton15 a écrit :Typiquement MARSEILLAIS
EDIT : L'anti-marseillisme primaire s'est très vite lassant. Enlevez vos oeillères parfois !
Modifié en dernier par titou le 21 juil. 2008 10:14, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Jon Machin
- Jon Machin
M'enfin titou ... c'est dalton hein ...titou a écrit :Nan, mais la prime d'1M€ pour Nice, c'est si et seulement si l'OM passe le tour préliminaire cette année (au mois d'août quoi)!dalton15 a écrit :Typiquement MARSEILLAIS
EDIT : L'anti-marseillisme primaire s'est très vite lassant. Enlevez vos oeillères parfois !
Perso, je n'aimais pas du tout l'OM (les années Luccin, Ravanelli et même après ...) mais j'avoue que l'arrivée de Gerets (entre autres) m'a fait changer d'avis. On peut même aller jusqu'à dire que c'est depuis l'arrivée de Diouf que je commence à apprécier cette équipe (et pourtant il est noir).
Après, il y aura toujours les "footix" qui supporteront l'OM parce que c'est l'OM ... mais je crois que ce qui me fera le plus chier c'est d'entendre les Marseillais dire "on a toujours été les meilleurs, depuis le début", "on craint dégun" etc ... quand ils rafleront la Ligue 1 à la fin de la saison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande