Landry a écrit :Je suis heureux car Troll ou non, vous vous êtes mobilisés pour essayer de lui faire comprendre la complexité de la situation plutôt que de juste le railler ou de le chambrer.
c'était le Bon Point de Landry ™
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Landry a écrit :On devrait tous prendre un électeur FN par la main, s'en faire un interlocuteur et lui raconter notre façon de voir plutôt que de se monter contre eux, car on bâtit des armées contre soi à ce rythme là.
Ah mais Graham lorsque je suis sûr d'une chose j'argumente et je lis mes contradicteurs, je passe leur discours à l’épreuve de ma certitude en ouvrant la possibilité que cette dernière soit ebranlée.
Est ce ma faute à moi que tu ne puisses même pas ébranler la foi d'un gamin abusé par 10 prêtres en même temps ?
Hein Graham, mon bon, dis moi donc, est ce de ma faute ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Tu veux dire que c'est inné chez toi ?
M'étonnes pas que tu ais la politique chevillée au corps, on sent comme un appel du 18 juin dans la moindre de tes interventions, tu es épique comme un William Wallace.
J'ai eu 32 ans lundi, je me rapproche de mon destin Christique moi aussi comme tu vois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Tu vas voir Karibou, c'est marrant quand il l'utilise celui là.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande