-K- Hier à 18h34 a écrit :(...)par ailleurs, on dit que cette équipe n'aime pas le public et que ce dernier le lui rend bien. mais je me demande si tout simplement cette équipe s'aime elle-même ! je serais très surpris de voir les joueurs s'encourager mutuellement, se serrer les coudes ou faire preuve d'autres attitudes que "j'te pique ton oreillette de mp3 pendant l'échauffement". y'a rien d'un groupe mature et soudé dans cette équipe, ça se ressent terriblement, et c'est ça qui nous met à la portée de n'importe quelle équipe, aussi modeste fusse-telle eu fut meuh soit-elle.
- Raymond - Aujourd'hui à 10h24 a écrit :Les joueurs de l’équipe de France ont expliqué mercredi que Raymond Domenech avait convié son équipe et le staff des Bleus pour une petite causerie inaugurale au début du stage de Tignes. Le discours du sélectionneur national a tourné autour de la nécessité de se retrouver en équipe. « Aimez-vous en dehors du terrain, sinon vous ne vous aimerez pas sur le terrain et ne parviendrez à rien lors des matches. Apprenez à vous apprécier. Découvrez-vous. Soyez solidaires », a lancé le coach des Bleus à ses joueurs. Reste maintenant à transformez ces belles paroles en actes.
la photographe s'apellle Marie Dorigny, elle realisait un reportage sur les conditions de travail des enfants dans le monde pour le magazine ricain "Life".
Sérieux, J'y crois pas une seconde, c'est cousu de fil blanc, encore une légende urbaine, mais elle est tenace.
En plus, avec les taxes sur les transports aériens, la flambée du kérosène (pour info + 7% à cause de la catastrophe BP (bah oui, du pétrole de perdu = moins de pétrole disponible donc augmentation des prix (mais moins sur l'essence à cause de la TIPP flottante à taux fixe), bref, ça coûterait plus cher de faire fabriquer les ballons dans le tiers-monde, sans compter les coûts engendrés et le bilan carbone qui alourdit encore la facture à cause de la taxe carbone européenne.
Oh y'a bien Fabien Lemoine qui a du faire ce genre de blague déjà.
Attention M. Serhat, le Fabien Lemoine est contagieux et se soigne mal de nos jours.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.