HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Quelqu'un a commencé Godless?
Oui, ça m'a fait penser à Hell on Wheels, même si le thème n'a rien à voir.Wallace a écrit :Quelqu'un a commencé Godless?
J'ai maté le premier épisode, j'ai plutôt bien aiméarcisse a écrit :Oui, ça m'a fait penser à Hell on Wheels, même si le thème n'a rien à voir.Wallace a écrit :Quelqu'un a commencé Godless?
Y a un type qui a posté "merci Fastsub" sur yggtorrent. Ça m'a fait sourisse.the pleurnicheuse a écrit :Les 2 premiers épisodes de Peaky Blinders sont![]()
![]()
Quel regal !
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
J'ai fini, j'ai trouvé ça très bon pour un Marvel.arcisse a écrit :J'ai maté le 1er épisode, c'est prometteur.Guigui a écrit :De mon côté je vais me lancer The Punisher, qui a de sublimes critiques. J'avais adoré le personnage dans la Saison 2 de Daredevil, ça colle bien à Jon Bernthal.
- Guigui
Terminé à l'instant. Quel plaisir ! Très bon en effet. Je prédis la nomination aux Golden Globes pour Jon Bernthal.arcisse a écrit :J'ai fini, j'ai trouvé ça très bon pour un Marvel.arcisse a écrit :J'ai maté le 1er épisode, c'est prometteur.Guigui a écrit :De mon côté je vais me lancer The Punisher, qui a de sublimes critiques. J'avais adoré le personnage dans la Saison 2 de Daredevil, ça colle bien à Jon Bernthal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est clair !Guigui a écrit :Terminé à l'instant. Quel plaisir ! Très bon en effet. Je prédis la nomination aux Golden Globes pour Jon Bernthal.arcisse a écrit :J'ai fini, j'ai trouvé ça très bon pour un Marvel.arcisse a écrit :J'ai maté le 1er épisode, c'est prometteur.Guigui a écrit :De mon côté je vais me lancer The Punisher, qui a de sublimes critiques. J'avais adoré le personnage dans la Saison 2 de Daredevil, ça colle bien à Jon Bernthal.
Plus que 2 épisodes et je finis la saison 1 de Dark, la première série allemande de Netflix.
Si comme moi vous l'abordez comme une redite de Stranger Things (y'a il est vrai beaucoup de points communs) vous allez vite prendre une claque. Par contre faut être un minimum concentré pour regarder ça.
Pour moi la meilleure nouveauté de l'année, et d'assez loin.
Si comme moi vous l'abordez comme une redite de Stranger Things (y'a il est vrai beaucoup de points communs) vous allez vite prendre une claque. Par contre faut être un minimum concentré pour regarder ça.
I need to be myself, I can't be no one else.
Guyane, c'était plutôt pas mal. J'en reprendrais bien une tranche.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je viens de télécharger, ça s'annonce bienM.O.P a écrit :Plus que 2 épisodes et je finis la saison 1 de Dark, la première série allemande de Netflix.
Dans le genre série allemande, je conseille Babylon Berlin et Deutschland 83. Je rajouterais aussi Ku'damm 56.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
J'hésite à me la lancer... J'suis pas très énigmes... Je préfère les séries « pop-corn ».arcisse a écrit :Je viens de télécharger, ça s'annonce bienM.O.P a écrit :Plus que 2 épisodes et je finis la saison 1 de Dark, la première série allemande de Netflix.
Pour moi la meilleure nouveauté de l'année, et d'assez loin.![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu as maté Vice Principals et Kenny Powers déjà ?Guigui a écrit :J'hésite à me la lancer... J'suis pas très énigmes... Je préfère les séries « pop-corn ».arcisse a écrit :Je viens de télécharger, ça s'annonce bienM.O.P a écrit :Plus que 2 épisodes et je finis la saison 1 de Dark, la première série allemande de Netflix.
Culte éternel pour Danny McBride pour Eastbound & Down et Vice principalsarcisse a écrit :Tu as maté Vice Principals et Kenny Powers déjà ?Guigui a écrit :J'hésite à me la lancer... J'suis pas très énigmes... Je préfère les séries « pop-corn ».arcisse a écrit :Je viens de télécharger, ça s'annonce bienM.O.P a écrit :Plus que 2 épisodes et je finis la saison 1 de Dark, la première série allemande de Netflix.