cimetière
- Jon Machin
Re: cimetière

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
Jon Machin a écrit :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Santé Pascal ! Et respect au fils du prophète. Il entraîne dans son sacrifice un nombre invraisemblable de disciples, qui ne tarderont pas à devenir, à leur tour, des martyrs cirrhotiques. Tant qu'y aura des comptoirs, on aura des héros.Jon Machin a écrit :
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Respect.Pernod Ricard est le numéro deux mondial des boissons alcoolisées derrière le britannique Diageo. Il compte parmi ses marques phare, outre Ricard, la vodka Absolut, le cognac Martell, les whiskies Jameson et Royal Salute ainsi que le champagne Perrier-Jouët.
Le groupe, qui doit publier le 30 août ses résultats annuels 2011/2012, a dégagé sur les six premiers mois de l'exercice un bénéfice net en progression de 20 % à 800 millions d'euros. Son chiffre d'affaires sur neuf mois s'élevait à 6,3 milliards d'euros (+7 %).
- Jon Machin
maintenant si il faut respecter les dealers !! où va-t-on ? c'est quand même à des gars comme ça que nous avons des centaines de milliers de personnes (je n'ose pas écrire millions) toxicos à une putain de drogue addictive tout à fait légale et taxée
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
En tout cas, c'est un marché qui se porte encore bien.
Mais l'article ne dit pas en effet combien il a creusé le trou de la sécu.
Mon respect allait plutôt aux consommateurs partis avant lui, au moins, on n'en fait pas partie.
Mais l'article ne dit pas en effet combien il a creusé le trou de la sécu.
Mon respect allait plutôt aux consommateurs partis avant lui, au moins, on n'en fait pas partie.
+1 d'où mon "tristesse", perso aucun respect pour l'industrie de l’alcool et du tabac, fuck you motherfucker.Jon Machin a écrit :maintenant si il faut respecter les dealers !! où va-t-on ? c'est quand même à des gars comme ça que nous avons des centaines de milliers de personnes (je n'ose pas écrire millions) toxicos à une putain de drogue addictive tout à fait légale et taxée
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
La source de ce con de Morandini est le non moins con Jean Claude Elfassi.arcisse a écrit :http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... pital.html
J’espère que c'est faux, histoire d'humilier pour de bon l'autre fils de pute et son sourire Colgate.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le respect de la charte des morts, ce serait bien aussi de la respecter.Guigui a écrit :La source de ce con de Morandini est le non moins con Jean Claude Elfassi.arcisse a écrit :http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... pital.html
J’espère que c'est faux, histoire d'humilier pour de bon l'autre fils de pute et son sourire Colgate.
Make Le Forum great again !
- Guigui
En effet.Abidbol a écrit :Le respect de la charte des morts, ce serait bien aussi de la respecter.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
en juin plusieurs annoncés sa mort avant la fin de l'été
http://www.rue89.com/2012/07/23/jean-lu ... tem-234071" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rue89.com/2012/07/23/jean-lu ... tem-234071" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par norcaen le 24 août 2012 11:55, modifié 1 fois.