ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu rigoles Abidbol, c'est typiquement marseillais. C'est comme les Italiens et les Roumains ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :Ça a pas l'air de casser trois pattes à un canard ton "info". Rajouter des primes en cas de résultats, ça se fait dans de nombreux transferts.
Donner une prime en cas de défaite de l'équipe adverse, c'est un peu comme de la corruption.
tite-live a écrit :Ben oui, j'étais parti sur cette piste-là au début. C'est quand j'ai vu qu'ajacques avait compris le jeu de mots que j'ai laissé tomber.
L'ajacques passé, Monsieur laisse tout tomber...
Et après ça, on ose le présenter encore comme le gendre idéal ?!
Depuis que j'ai vu le soit-disant gendre idéal rentrer des canettes à Duvauchelle au nez et à la barbe de la maréchaussée, je sais qu'en fait c'est qu'une putain de racaille !
Sebmalherbe a écrit :C'est une légende cette histoire de gendre idéal.
Depuis que j'ai vu le soit-disant gendre idéal rentrer des canettes à Duvauchelle au nez et à la barbe de la maréchaussée, je sais qu'en fait c'est qu'une putain de racaille !
Nan Seb ! Pas sur le forum ! Ca grouile de RG !! Edite vite !