cimetière
Re: cimetière
Ce que je reproche à Thatcher ?
Soit tu plaisantes et ça m’intéresse pas des masses de rentrer dans ton jeu là tout de suite, soit tu plaisantes pas et faudrait tout de même que tu songes à te sortir la tronche de ton derrière un beau jour sans déconner.
Soit tu plaisantes et ça m’intéresse pas des masses de rentrer dans ton jeu là tout de suite, soit tu plaisantes pas et faudrait tout de même que tu songes à te sortir la tronche de ton derrière un beau jour sans déconner.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Au hasard , elle a détruit le foot populaire en AngleterreBobMelon a écrit :Oh non! Pas Meryl Streep.
Tu lui reproches quoi mon karibou?
Ca, ce serait une qualité du point de vue de Karibou.18cher a écrit :Au hasard , elle a détruit le foot populaire en AngleterreBobMelon a écrit :Oh non! Pas Meryl Streep.
Disons que si ça avait été sa seule faute j'en serai pas à me réjouir de sa mort.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Ouais m'enfin elle a fait des trucs bien aussi, notamment, redresser une économie à l'agonie. Tu lui reproches surtout d'être une fervente du libéralisme, a l'opposé de tes propres conviction donc c'est normal que tu ne la regrette pas.Karibou a écrit :Ce que je reproche à Thatcher ?
n'empêche elle a eu la classe d'attendre la fin des JO, ha merde c'est vrai tu n'as pas regardé.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Re: Re: cimetière
C'est vrai que comparé au reste hein c'est ca qui est important...18cher a écrit :Au hasard , elle a détruit le foot populaire en AngleterreBobMelon a écrit :Oh non! Pas Meryl Streep.
I need to be myself, I can't be no one else.
Re: Re: cimetière
Ben c'est un site de foot, donc je parle forcément un peu de ça.M.O.P a écrit :C'est vrai que comparé au reste hein c'est ca qui est important...18cher a écrit :Au hasard , elle a détruit le foot populaire en AngleterreBobMelon a écrit :Oh non! Pas Meryl Streep.
- bigdudu
Tiens, ça me rappelle quelqu'un (Den Boer) qui avait à peu près le même discours sur Pinochet. Mais seuls les piliers peuvent s'en souvenir.BobMelon a écrit :Ouais m'enfin elle a fait des trucs bien aussi, notamment, redresser une économie à l'agonie. Tu lui reproches surtout d'être une fervente du libéralisme, a l'opposé de tes propres conviction donc c'est normal que tu ne la regrette pas.Karibou a écrit :Ce que je reproche à Thatcher ?
C'était une blague, elle n'est pas (tout-à-fait) morte.n'empêche elle a eu la classe d'attendre la fin des JO, ha merde c'est vrai tu n'as pas regardé.
Modifié en dernier par bigdudu le 14 août 2012 21:53, modifié 1 fois.
Oui je saisbigdudu a écrit : C'était une blague, elle n'est pas (tout-à-fait) morte.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
Oui Bigdudu je me souviens...
Redresser une économie à l'agonie on s'en branle, c'est toujours mieux qu'un peuple à l'agonie. Regarder une évolution statistique au mépris des conséquences sur la vie des intéressés je vous pas très bien où est le progrès.
Redresser une économie à l'agonie on s'en branle, c'est toujours mieux qu'un peuple à l'agonie. Regarder une évolution statistique au mépris des conséquences sur la vie des intéressés je vous pas très bien où est le progrès.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascal francois II
Donne ton explication, car je me réjouis pas d'une mort gratos; si c'est le genre HITLER ou JACK L'éventreur ou ces style là , je peux comprendre une peu...Karibou a écrit :Disons que si ça avait été sa seule faute j'en serai pas à me réjouir de sa mort.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Pascal, appuie sur les touches Alt et F4 en même temps et tu auras ta réponse.
BINGOpascal francois II a écrit :Donne ton explication, car je me réjouis pas d'une mort gratos; si c'est le genre HITLER ou JACK L'éventreur ou ces style là , je peux comprendre une peu...Karibou a écrit :Disons que si ça avait été sa seule faute j'en serai pas à me réjouir de sa mort.