HS: Cinéma
- Guigui
Re: HS: Cinéma
Et puis bon... "Ne la touche pas sale pute !", rien que pour ça, la présence dans un Top n'est pas volé.
(Et faites pas genre vous avez découvert Aliens en VO).
(Et faites pas genre vous avez découvert Aliens en VO).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai vu aucun Alien. Par contre j'ai vu les chtis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
c est pareil.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mais complètement.Isaac a écrit :Le meilleur film de l'histoire c'est The 25th hour de Spike Lee et pis c'est tout.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Ca me rappelle le lycée, faire des top film et des équipes-type de foot.
A la fin du cours de Math, t'as un top 50, et 3 onze sur ta feuille. C'était le bon temps.
Barry Lindon
Jaws
Retour vers le futur
Escape from New York (en fait tous les Carpenters 80's)
Rocky
Le Bon la brute et le truand
Usual Suspect
Les affranchis
Le Parrain et jpréfères le 2
Platoon
Full Metal Jacket
Mission
2001
Les aventures de Pinocchio (1975)
The Warriors
Bloodsport (Paco
)
Voir même Commando "Jt'aime bien Sully, t'es un marrant. Pour ça que j'te tuerai le dernier."
Alien 2 c'est une tuerie "Allez debout mes cailles, Apone"
.....................................................Je pourrais rester toute la nuit et crever sur mon clavier.
A la fin du cours de Math, t'as un top 50, et 3 onze sur ta feuille. C'était le bon temps.
Barry Lindon
Jaws
Retour vers le futur
Escape from New York (en fait tous les Carpenters 80's)
Rocky
Le Bon la brute et le truand
Usual Suspect
Les affranchis
Le Parrain et jpréfères le 2
Platoon
Full Metal Jacket
Mission
2001
Les aventures de Pinocchio (1975)
The Warriors
Bloodsport (Paco
Voir même Commando "Jt'aime bien Sully, t'es un marrant. Pour ça que j'te tuerai le dernier."
Alien 2 c'est une tuerie "Allez debout mes cailles, Apone"
.....................................................Je pourrais rester toute la nuit et crever sur mon clavier.
G le droit de voir mon avocat
Casual G a écrit : Bloodsport (Paco)
.
J'ai 12 ans. Fin des cours. Après le collège je retrouve Yann en bas de chez lui. Et un se fait un Duel à la JCVD/Paco en se balançant des High Kick dans les épaules. La vraie vie.
Ah la vache !
http://www.20minutes.fr/cinema/1972471- ... jacqueline" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.20minutes.fr/cinema/1972471- ... jacqueline" onclick="window.open(this.href);return false;
Denis Villeneuve fait partie des mecs dont je m'empresse d'aller voir les films.
"Premer contact" est magistral. Le mec sait filmer, ça on le savait. En s'attaquant au registre de la science-fiction, il livre une synthèse parfaite entre Rencontre du 3ème type et Interstellar avec des clins d'oeil à 2001.
"Premer contact" est magistral. Le mec sait filmer, ça on le savait. En s'attaquant au registre de la science-fiction, il livre une synthèse parfaite entre Rencontre du 3ème type et Interstellar avec des clins d'oeil à 2001.
*piaffe d'impatience d'aller le voir*
Le film hein, pas Diogène.
Encore que.
Le film hein, pas Diogène.
Encore que.
- bigdudu
Vu cet après-midi. J'aurais bien posé des questions à Diogène pour voir si on a compris la même chose mais ce ne serait pas sympa pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.Diogene a écrit :Denis Villeneuve fait partie des mecs dont je m'empresse d'aller voir les films.
Pareil (vu cet après-midi).
Par contre c'est de la SF où on est pas obligé de réfléchir à ce qui se passe, donc je vois pas bien quelles questions tu pourraient poser à Diogène.
Mais si t'en as tu peux utiliser la fonction : "ne pas divulgacher"
Par contre c'est de la SF où on est pas obligé de réfléchir à ce qui se passe, donc je vois pas bien quelles questions tu pourraient poser à Diogène.
Mais si t'en as tu peux utiliser la fonction : "ne pas divulgacher"
Make Le Forum great again !
Pour Big D :
- bigdudu
Oui, j'avais compris la même chose mais j'aurais été incapable de le formuler ainsi.
Pour Dio.
Pour Dio.
J'ai beaucoup zaimé le film.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi