[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Je plussoie.
A chaque génération de livebox, j'ai perdu de la portée (je suis chez Orange, maintenant Sosh depuis un bon moment).
L'opérateur annonce pourtant le contraire...
A chaque génération de livebox, j'ai perdu de la portée (je suis chez Orange, maintenant Sosh depuis un bon moment).
L'opérateur annonce pourtant le contraire...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Abidbol a écrit :Ce que Ajacques ne dit pas, MOP, c'est que grâce à moi et exclusivement à moi, tu pourrais bénéficier d'un mois gratuit si tu vas chez Orange. Mais attention il n'y a que moi et moi seul qui peux le faire. Les autres c'est des charlatans.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y a encore 5/6 ans je faisais des screenshoot au MEB avec des films polaroid (tout périmé) on faisait défiler le spot d'un écran vert et tu chopais l'impression argentique sur le polaroid. Fallait faire les bon réglages si tu recommençais. Ensuite le truc était tellement vieux qu'il y avait plus de pièces détachés qu'on a fini par en changer. C'était marrant
- Ghost of Benoit Caen
quasiment 1 heure pour l'installation de Windows 10 creator 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
J'ai donc opté pour Bouygues, ça dépote ça fait plaiz.M.O.P a écrit :J'ai le choix entre Orange, Bouygues et SFR pour la fibre, vous prendriez quoi ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
1h30 pour moi.Ghost of Benoit Caen a écrit :quasiment 1 heure pour l'installation de Windows 10 creator
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit permettant de modifier des PDF ?
Y a des services en ligne bien foutus qui transforment les pdf en document word.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bonjour,
je cherche un site ou un moyen fiable et sérieux pour partager un fichier pdf.
Merci.
Merci.
Parce qu'il est trop gros pour être envoyé par email ?Magenta a écrit :Bonjour,
Merci.
wetransfer.com
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Karibou risque de me tomber dessus, mais avec Google Drive et l'option de partage, ça marche très bien (le destinataire reçoit un mail avec un lien). Après, faut un compte Google pour l'envoyer (pas forcément pour recevoir).
Merci. Non, c'est juste que je n'ai pas l'adresse mail de la personne. Enfin je ne peux pas en dire plus.
- Huisgonde
L'avantage du lien de partage, c'est que tu peux aussi le partager en MP, hé !