HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

Re: HS : consoles next gen

#6661 Message par Willemot »

Mouarff, Far Cry 4, c'est bien sympa quand même.
J'attends aussi The Witcher 3 aussi. N'ayant pas joué aux deux précédents, quels peuvent être leurs défauts?

Sinon y'a le prochain Batman qui sort. J'espère qui va relever un peu le niveau du troisième qui était pas mal mais qui souffrait de la comparaison avec Asylum et Arkham city;
Karibou

#6662 Message par Karibou »

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kainrijames

#6663 Message par kainrijames »

Du vrai retrogaming comme on aime:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=_iR8wwBhYPM[/video]

ça sort a la fin de l'année sur Sega Megadrive ( 8) ) oui oui vous avez bien entendu y a encore des jeux qui sortent sur cette machine en 2015.
benkb

#6664 Message par benkb »

Willemot a écrit :Mouarff, Far Cry 4, c'est bien sympa quand même.
J'attends aussi The Witcher 3 aussi. N'ayant pas joué aux deux précédents, quels peuvent être leurs défauts?

Sinon y'a le prochain Batman qui sort. J'espère qui va relever un peu le niveau du troisième qui était pas mal mais qui souffrait de la comparaison avec Asylum et Arkham city;

The witcher est un rpg exceptionnel de part son histoire, ses personnages, la facon de raconter avec cette mise en scène, ellipses qu'on ne trouve ailleurs. L'univers est très riche et fort original pour du medfan.
J'ai toujours trouvé le système de combat un peu foireux, et le côté collectionnite un peu relou. Heureusement facultatif.
Je suis étonné qu'il soit aussi attendu sur console, c'est viscéralement un jeu PC. Nattendez pas son monde ouvert ou son talent d'actionner en tout cas, ce n'est pas le coeur du débat (et jouez aux 1 et 2 avant bordel!)
Magenta

#6665 Message par Magenta »

J'ai jamais touché à The Witcher mais j'ai 250 heures de Skyrim sur 360 que j'ai adoré. Est ce qu'il y a une grande différence entre les 2 ?
Modifié en dernier par Magenta le 24 mai 2015 20:36, modifié 2 fois.
Matt_

#6666 Message par Matt_ »

Magenta a écrit :J'ai jamais touché

Ca va venir, soit patient.
benkb

#6667 Message par benkb »

Magenta a écrit :J'ai jamais touché à The Witcher mais j'ai 250 heures de Skyrim sur 360 que j'ai adoré. Est ce qu'il y a une grande différence entre les 2 ?

Ca n'a pas la même approche mais les séries ont tendance à converger.

Les elder's scrolls sont des mondes ouverts dans lesquels on greffe des quêtes, personnages et une histoire. Ce sont des jeux américains, au background gentil, manichéen.

The Witcher c'est une histoire linéaire composée de quêtes ramifiées et enchevêtrées, une narration forte. Quasi du jeu d'aventure, d'enquête, chapitré. Sur le 3e ils ont juste ouvert le monde en terme de déplacement, mais je ne pense pas que la série change drastiquement. Ce sont des jeux polonais, les personnages ont tous des têtes de violeurs, les femmes sont indépendantes, les persos purement bons n'existent pas, tout le monde potentiellement essaie de truander ou manipuler son voisin. Les apparences sont toutes trompeuses.

Ne t'attend pas du tout à la même expérience en somme.
Magenta

#6668 Message par Magenta »

Merci
Isaac

#6669 Message par Isaac »

Ouai c'est pas du tout la même approche, on passe pas de l'un à l'autre comme ça, faudra que tu laisses sa chance à The Witcher.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Willemot

#6670 Message par Willemot »

Bon bah j'ai hâte. :banane:
Magenta

#6671 Message par Magenta »

Ah mais quoiqu'il arrive je suis persuadé d'adorer The Withcher. Mais il va être temps qu'ils sortent de bons jeux.
Karibou

#6672 Message par Karibou »

Vu que ça faisait un an que j'avais pas acheté de jeux pour ma nintendo 3DS et que j'avais rien à foutre de mieux au milieu de la nuit je me suis commandé Super Smash Bros.
A force de lire partout que c'est une tuerie j'ai cédé, j'ai bien peur de regretter vite et de lui faire prendre la poussière à cette cartouche. #GameurdeChie
benkb

#6673 Message par benkb »

J'ai beaucoup aimé Smash Bros, mais le multi sur internet est très foireux, ça laggue à mort chez moi.
Par contre j'ai commencé Majora's Mask auquel j'avais jamais touché, j'adore le côté très vivant et ramassé de l'univers. Je progresse bien.

Sur PC je suis sur la fin de Grim Fandango HD, je vais pouvoir enfin voir le bout de ce chef d'oeuvre, bloqué depuis 15 ans sur la version d'origine à cause de bugs et plantages. Quel jeu!

Image

Et enfin Spacechem. Un jeu d'ingénieur probablement. Puzzle-game logistique assez difficile, mais terriblement envoutant. Vivement Inifinifactory!

Image
Karibou

#6674 Message par Karibou »

Ce Week end il y a des soldes Ubisoft sur Steam et on peut s'offrir Rayman Legends pour 5 euros.
Isaac

#6675 Message par Isaac »

Xbox Liive offert 1 mois en ce moment (penser à desactiver le renouvellement automatique).
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre