[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

Re: [hs ]informatique

#6661 Message par Abidbol »

J'ai confondu Najat avec Annick. Mais ça ne retire rien de ta perversité.
Make Le Forum great again !
Karibou

#6662 Message par Karibou »

ajacques a écrit :
Il peut arriver qu'un épisode ne soit pas dispo à cause de problèmes de licence. Dans ce cas la parade c'est de s'inscrire sur un newsgroup européen pour remédier à ça, en plus de Newsdemon. Pas la peine de prendre un abo mensuel, prendre juste un forfait unique 100Go par exemple, ça suffira amplement.
Pour s'y retrouver dans la jungle des Fournisseur d'accès à Usenet c'est pas mal de passer par cette page Reddit qui les liste selon leur géographie et leur affiliation à tel ou tel reseau, en effet la vaste majorité des fournsseurs sont en fait des boites de marketing qui revendent l'infrastructure et le service d'une autre boite.

Les sociétés fournissant des infrastructures originales (backbone) pour usenet ne sont pas très nombreuses au final.

Ainsi on peut avoir l'impression de s'abonner à 2 fournisseurs usenet differents et ainsi de multiplier ses possibilités de trouver et telecharger des fichiers mais en fait les 2 abonnements permettent rigoureusement la même chose.

Donc faut savoir un peu ou on met les pieds.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Jolsen

#6663 Message par Jolsen »

J'ai besoin d'enregistrer sur mon PC un reportage actuellement diffusé en replay. Pourriez-vous svp, me conseiller un logiciel performant pour cela ? On m'a parlé de Captvty mais certains le déconseillent.
Sinon je vais être dans l'obligation d'aller chercher le combi TV/Magnétoscope du siècle dernier au grenier.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Martin - Webmaster

#6664 Message par Martin - Webmaster »

C'est sur quelle chaîne le replay ?

Parfois, il est possible de récupérer directement le fichier video d'origine sans passer par un logiciel de capture, je l'ai fait sur Arte il y a quelques mois (je ne sais plus comment, mais j'avais trouvé facilement sur google).
the pleurnicheuse

#6665 Message par the pleurnicheuse »

Jolsen a écrit :J'ai besoin d'enregistrer sur mon PC un reportage actuellement diffusé en replay. Pourriez-vous svp, me conseiller un logiciel performant pour cela ? On m'a parlé de Captvty mais certains le déconseillent.
Sinon je vais être dans l'obligation d'aller chercher le combi TV/Magnétoscope du siècle dernier au grenier.
Captvty, c'est très bien, il marche à la perfection pour moi.
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 22 mars 2017 12:03, modifié 1 fois.
Moriarty

#6666 Message par Moriarty »

+1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Jolsen

#6667 Message par Jolsen »

Merci à vous trois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ridan

#6668 Message par Ridan »

Je plussoie Captvty c'est le bien.
M.O.P

#6669 Message par M.O.P »

J'ai le choix entre Orange, Bouygues et SFR pour la fibre, vous prendriez quoi ?
I need to be myself, I can't be no one else.
tito

#6670 Message par tito »

Pour SFR vérifie bien si c'est un réseau FTTH (jusqu'à ton domicile) ou FTTLa (jusqu'au dernier nœud possible) En clair la FTTH c'est de la fibre totale jusqu'à ta box. La FTTLa c'est une fibre optique jusqu'au boîtier de dérivation le plus proche dans ta rue puis ensuite c'est du câble jusqu'à ta box. Donc tu y perds en qualité.

Orange c'est ce qu'il y a de mieux actuellement mais c'est orange, donc très peux d'avantage niveau prix. Bouygues est un bon compromis, ils développent pas mal le FTTH et propose des offres intéressantes.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Guigui

#6671 Message par Guigui »

Excellent résumé de Tito.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
M.O.P

#6672 Message par M.O.P »

OK merci les gars
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques

#6673 Message par ajacques »

J'avais toujours été chez Free, mais quand j'ai déménagé et que seul Orange proposait la fibre ça m'a fait un peu chier mais je suis passé chez eux et franchement c'est bien. Le wifi de la box est un peu instable mais la connexion est stable. Il a fallu que je me fasse à des nouvelles habitudes et je ne peux plus lancer d'enregistrement télé à distance, mais c'est pas super grave.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#6674 Message par Abidbol »

Ce que Ajacques ne dit pas, MOP, c'est que grâce à moi et exclusivement à moi, tu pourrais bénéficier d'un mois gratuit si tu vas chez Orange. Mais attention il n'y a que moi et moi seul qui peux le faire. Les autres c'est des charlatans.
Make Le Forum great again !
Guigui

#6675 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Le wifi de la box est un peu instable mais la connexion est stable.
Tellement vrai ça par contre, la portée surtout, que je trouve (de plus en plus ?) faiblarde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre