Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
Niouzes of the world :
L'Eto'o se reserre pour Samuel !
La presse évoque un contrat de 40M pour un an !!
Manu + SegarKo = Ronaldo
L'Eto'o se reserre pour Samuel !
La presse évoque un contrat de 40M pour un an !!
Manu + SegarKo = Ronaldo
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- bigdudu
Et ça dit quoi en français ?titou a écrit :Coupet commence la saison comme il a terminé la dernière.
En gros :
Maxifoot a écrit :Atletico : et une bourde pour Coupet ! (17/07/2008)
L'Atletico Madrid disputait son deuxième match amical de l'été hier mercredi. L'occasion pour Grégory Coupet (35 ans) d'effectuer sa première sortie sous ses nouvelles couleurs. Mais cette rencontre ne laissera pas de grands souvenirs à l'ancien Lyonnais. Les Colchoneros, qui affrontaient les Mexicains de Cruz Azul, se sont en effet inclinés 1-0 suite à une erreur d'appréciation de l'international tricolore sur un centre d'Edgar Andrade dès la 7e minute. Une bourde que n'a pas manqué de relayer la presse espagnole ce jeudi... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Hey! j'ai compris le jeu de mot \o/kitchman a écrit :Pour son bien, ne pas lui donner le n°21...football365 a écrit :Le défenseur béninois Damien Chrysostome a transformé son essai à Metz en signant jeudi un contrat de deux ans en faveur du club entraîné par Yvon Pouliquen. Le joueur était libre.
\o/
Merde, pas moi.
Par contre, ses parents l'ont nommé Koffi. Il avait donc une mère caféinomane (et un père colateur).
Hum.
(c'est pas de moi, mais j'ai toujours voulu replacer ce bon mot)
Par contre, ses parents l'ont nommé Koffi. Il avait donc une mère caféinomane (et un père colateur).
Hum.
(c'est pas de moi, mais j'ai toujours voulu replacer ce bon mot)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
A y est ! J'ai compris ! C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est rigolo.
Indice : tu trouveras dans le forum un message de Magenta qui t'aiguillera vers la vérité.
Indice : tu trouveras dans le forum un message de Magenta qui t'aiguillera vers la vérité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious