HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Room 104 c'est très bien (enfin je n'en ai vu que 2 pour l'instant).
merci.
(j'avais aussi beaucoup aimé Inside 9 dont vous avez parlé ou black Mirror qui est aussi sur la même construction : un thème et des épisodes indépendants les uns des autres).
D'ailleurs en me renseignant, j'ai vu qu'il existe aussi Hotel Room de l’association de Lynch et HBO (début des années 90)
merci.
(j'avais aussi beaucoup aimé Inside 9 dont vous avez parlé ou black Mirror qui est aussi sur la même construction : un thème et des épisodes indépendants les uns des autres).
D'ailleurs en me renseignant, j'ai vu qu'il existe aussi Hotel Room de l’association de Lynch et HBO (début des années 90)
Ben moi j'adore. Entre la S1 et la S2 (que je viens de commencer) j'avais tenté Under the dome.Garcimor a écrit :Je me souviens avoir décroché assez vite d'Orphan Black parce que je trouvais cette actrice assez agaçante (d'autant qu'elle est omniprésente dans la série).
Donc bof.
Hé ben c'est à chier. J'ai arrêté au ep2.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
Mr Robot, ça reprend ce soir aux States
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Ça fait loin juste pour voir une série.
- Ghost of Benoit Caen
si tu y mets pas du tien aussi....
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
quelqu'un a commencé à regarder Mindhunter ?
Vieux con section Oilpé
Pas encore, je m'y mets cette semaine
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai aussi commencé American Vandal. Un faux documentaire sur une enquête faite par des lycéens sur la culpabilité (ou non) d'un de leur camarade, qui se fait renvoyer de son lycée pour avoir peint des bites sur les voitures de leurs profs.
C'est bien fait, assez drôle. On se prend vite au jeu.
(autrement : les épisodes de Room 104 sont assez inégaux. Les deux premiers et l'épisode sur le jeune écrivain sont bons. Les autres sont moyens voire chiants)
C'est bien fait, assez drôle. On se prend vite au jeu.
(autrement : les épisodes de Room 104 sont assez inégaux. Les deux premiers et l'épisode sur le jeune écrivain sont bons. Les autres sont moyens voire chiants)
J'ai commencé la semaine dernière. C'est très bien.Ghost of Benoit Caen a écrit :quelqu'un a commencé à regarder Mindhunter ?
Le rythme est lent, mais on est vite pris par l'histoire.
- Guigui
La presse américaine a vu Stranger Things 2.
Les critiques sont positives. Review : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... ger-Things" onclick="window.open(this.href);return false;
Les critiques sont positives. Review : http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... ger-Things" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'adore, les deux acteurs principaux sont excellents, ça se veut moins prise de tête qu'un True Detective je trouve.Garcimor a écrit :J'ai commencé la semaine dernière. C'est très bien.Ghost of Benoit Caen a écrit :quelqu'un a commencé à regarder Mindhunter ?
Seul bémol, le rôle de Wendy était fait pour Carrie Coon, mais comme je suis amoureux de Carrie Coon je suis pas objectif
I need to be myself, I can't be no one else.
Une photo de Willemote à poil se cache derrière ce contenu
+1 pour Carrie Coon
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi aussi je valide. Et ça a le bon goût de pas en rajouter sur le "regardez comme j'ai bien reconstitué les années 70" à coup de gros plans sur tel modèle de chaussures ou affiches publicitaires.M.O.P a écrit :J'adore, les deux acteurs principaux sont excellents, ça se veut moins prise de tête qu'un True Detective je trouve.Garcimor a écrit :J'ai commencé la semaine dernière. C'est très bien.Ghost of Benoit Caen a écrit :quelqu'un a commencé à regarder Mindhunter ?
Seul bémol, le rôle de Wendy était fait pour Carrie Coon, mais comme je suis amoureux de Carrie Coon je suis pas objectif
Make Le Forum great again !
- Guigui
J'ai regardé à l'instant le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, série qui est déjà l'ombre d'elle-même depuis quelques saisons. Mais bon, « pour voir »...
45 minutes de gunfight, plus aucune âme, enjeu bidon, tension à deux balles qui n'emporte plus du tout le spectateur. Cette série est définitivement morte. Le season premiere ultra-choquant de l'an passé avec Negan et Lucille, génialissime, était le chant du cygne.
Je prédis l'annulation de la série à la fin de cette saison, et ce sera bien fait. D'ailleurs, les audiences et le piratage ont dégringolé dès ce premier épisode.
Je retiendrai l'audace d'avoir porté ce Comic en série TV avec succès sur les trois, quatre premières saisons. Mention spéciale aux premiers épisodes, puis l'arc narratif autour de la famille d'Hershel, puis la prison, le gouverneur, l'entrée en scène de Negan... Il y a eu des épisodes sympa malgré tout, mais ce show appartient maintenant au passé.
45 minutes de gunfight, plus aucune âme, enjeu bidon, tension à deux balles qui n'emporte plus du tout le spectateur. Cette série est définitivement morte. Le season premiere ultra-choquant de l'an passé avec Negan et Lucille, génialissime, était le chant du cygne.
Je prédis l'annulation de la série à la fin de cette saison, et ce sera bien fait. D'ailleurs, les audiences et le piratage ont dégringolé dès ce premier épisode.
Je retiendrai l'audace d'avoir porté ce Comic en série TV avec succès sur les trois, quatre premières saisons. Mention spéciale aux premiers épisodes, puis l'arc narratif autour de la famille d'Hershel, puis la prison, le gouverneur, l'entrée en scène de Negan... Il y a eu des épisodes sympa malgré tout, mais ce show appartient maintenant au passé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !