La version de 98 est teeeeellement galère à jouer sur nos machines modernes, des plantages partout, des sauvegardes corrompues! J'ai jamais pu le finir et pourtant quel pied, quel univers, quelle direction artistique! Il est toujours assez joli en l'état. Le gameplay a pris du plomb dans l'aile par contre, pensez: un point and clic au gamepad?!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
900 jeux d'arcades old school des 80's/90's disponibles gratuitement pour être joué dans le navigateur internet, faut tâtonner pour trouver les touches qui permettent de jouer, généralement les touches de chiffre pour ajouter des crédits, les touches ctrl/alt et les flèches directionnelles pour le gameplay mais ça dépend des jeux.
Advanced Warfare est une claque puissance mille.
Je n'ai joué qu'une heure mais c'est magique. Et on peut en profiter même si on vient du monde FPS=souris et clavier comme moi. La manette ne pose pas de problème.
Kevin Spacey
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Karibou a écrit :900 jeux d'arcades old school des 80's/90's disponibles gratuitement pour être joué dans le navigateur internet, faut tâtonner pour trouver les touches qui permettent de jouer, généralement les touches de chiffre pour ajouter des crédits, les touches ctrl/alt et les flèches directionnelles pour le gameplay mais ça dépend des jeux.
C'est ce soir à minuit que sort Warlords of Draenor, la 5ème extension de World of Warcraft, qui fête ses 10 ans.
Pour ceux qui connaissent l'univers et qui auraient lâché il y a des années, la cinématique vaut tout de même le détour (comme toujours avec Blizzard qui sont les champions du monde dans ce domaine).
PS4 récupérée et FIFA15 en cadeau. Il me reste la dernière mission de GTAV à finir avant de débrancher la PS3 et je serai bientôt prêt à me faire fesser en ligne (bon il me faut encore l'abonnement PSN mais je compte bien me le faire offrir à mon anniv la semaine prochaine). Je suis quasi prêt pour 2015!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Non ayé, la PS4 est branchée et le PSN activé. Je suis prêt à prendre des roustes sur FIFA15.
J'en ai même profité pour télécharger Injustice : Gods among us gratuitement en passant. Par contre la question que je me pose, c'est de savoir s'il reste jouable après le mois où tu le télécharges. Il y a un nouveau jeu complet tous les mois apparemment mais si tu le télécharges, tu le gardes après?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)