Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- ronnie bird
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Le meilleur sprinter du monde s'appelle Alaphilippe. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a le maillot arc en ciel sur le dos. Démare est le sprinter le plus performant sur le Tour d'Italie, certes, mais inexistant sur le Tour de France. Peut-être l'an prochain? Mais alors que fera Madiot du cas Pinot?
Je repense à Milan-Turin où Nannières avait pointé la concurrence rude battue par Nono: Ewan, Van Aert, Bennett, Gaviria, Sagan et Van der Poel. C'était un avant-goût.Guigui a écrit :Le meilleur sprinter du monde s'appelle Arnaud Démare![]()
![]()
- Guigui
Absolument, et pour ce Giro comme le rappelle Dans La Musette :Dim a écrit :Je repense à Milan-Turin où Nannières avait pointé la concurrence rude battue par Nono: Ewan, Van Aert, Bennett, Gaviria, Sagan et Van der Poel. C'était un avant-goût.Guigui a écrit :Le meilleur sprinter du monde s'appelle Arnaud Démare![]()
![]()
Tweet: https://twitter.com/DansLaMusette/status/1314569467066757120
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Mauvaise année pour Toni Galopin: il perd Marion et son poignet. 
J'ai ri en lisant le "fantôme de Viviani".
Cofidis semble avoir du mal avec ses sprinteurs.
Bien joué Démare, mais il faudra qu'il fasse encore attention à ne pas changer de ligne. C'est son principal défaut.
Cofidis semble avoir du mal avec ses sprinteurs.
Bien joué Démare, mais il faudra qu'il fasse encore attention à ne pas changer de ligne. C'est son principal défaut.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Anti-angussageGuigui a écrit :Absolument, et pour ce Giro comme le rappelle Dans La Musette :Dim a écrit :Je repense à Milan-Turin où Nannières avait pointé la concurrence rude battue par Nono: Ewan, Van Aert, Bennett, Gaviria, Sagan et Van der Poel. C'était un avant-goût.Guigui a écrit :Le meilleur sprinter du monde s'appelle Arnaud Démare![]()
![]()
Tweet: https://twitter.com/DansLaMusette/status/1314569467066757120
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Avec cette phrase, tu démontres que tu n'y connais rien et/ou que tu ne connais pas le sens du mot " sprinter ". Alaphilippe est un bien meilleur coureur que Démare et peut-être le meilleur du monde depuis deux ans. Il n'est pas mauvais sprinter, surtout dans un groupe réduit et avec une arrivée difficile mais il y a de nombreux coureurs meilleurs sprinters que lui. Et parmi ces meilleurs, Démare est incontestablement cette année dans le top 3. Le meilleur ? Pas impossible mais il aurait fallu le voir sur le Tour.ronnie bird a écrit :Le meilleur sprinter du monde s'appelle Alaphilippe.
+1
Et surtout Alaphilippe avait dit lui même, lors du championnat de France de cette année, qu'il n'avait aucune chance de gagner au sprint, face à Démare. Et si il avait voulu devenir champion de France, il aurait fallu qu'il finisse seul.
Bref, encore un commentaire pour rien...
Et surtout Alaphilippe avait dit lui même, lors du championnat de France de cette année, qu'il n'avait aucune chance de gagner au sprint, face à Démare. Et si il avait voulu devenir champion de France, il aurait fallu qu'il finisse seul.
Bref, encore un commentaire pour rien...
Et je ne pense pas qu'il ait besoin d'être sur le tour pour démontrer qu'il est bien le meilleur sprinteur du monde actuel.
Encore une fois, il suffit de voir qui est sur ce tour, en terme de sprinteur. C'est être de mauvaise foi que dénigrer ses résultats.
Pour rappel Gavira, n'était pas non plus sur le tour. Hodeg non plus. Ni Matthews d'ailleurs. A moins que Démare est vraiment chanceux et que les autres coureurs soient soudainement devenus très mauvais (Joker pour Viviani).
Encore une fois, il suffit de voir qui est sur ce tour, en terme de sprinteur. C'est être de mauvaise foi que dénigrer ses résultats.
Pour rappel Gavira, n'était pas non plus sur le tour. Hodeg non plus. Ni Matthews d'ailleurs. A moins que Démare est vraiment chanceux et que les autres coureurs soient soudainement devenus très mauvais (Joker pour Viviani).
Ceux qui ne sont pas sur le Giro ont juste eu peur de Démare, c'est tout. 
Il n'y a que Bennett voire Van Aert qui aient mis des claques à répétition à Sagan sur le tour.
Il faudrait une finale Bennett/Van Aert/Demare pour être bien sûr.
Il faudrait une finale Bennett/Van Aert/Demare pour être bien sûr.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
C'est bien à ce trio que je pensais quand je parlais de top 3.
- François de Malherbe
Et Caleb Ewan, il pue le pâté ?bigdudu a écrit :C'est bien à ce trio que je pensais quand je parlais de top 3.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Bientôt tu vas parler de Coquard...François de Malherbe a écrit :Et Caleb Ewan, il pue le pâté ?bigdudu a écrit :C'est bien à ce trio que je pensais quand je parlais de top 3.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi