Je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut.M.O.P a écrit :Seulement dans les fesses
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ...
- GrahamFanClub
oui, c'était il y a longtempsarcisse a écrit :Ah oui ? Tu vois, je sentais bien qu'il se passait un truc...GrahamFanClub a écrit :Bah non je ne vais pas te la donner.
Mais par contre je te confirme que je t'ai déjà vu en concert et que j'aime beaucoup. Mais c'était il y a longtemps
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- GrahamFanClub
moi non plusarcisse a écrit :Tu ne crois plus en l'amour toi de toute façon...M.O.P a écrit :Sérieux les gars respectez vous
- bigdudu
C'est peut-être parce que ce n'était pas moi. Je ne vois même pas quand je suis allé au Bar du théâtre.arcisse a écrit :Ah non c'est pas une blague, j'y suis.bigdudu a écrit :C'était juste une blague ? Je suis déçu.
Laurent, bar du théâtre...
En même temps vu que tu ne m'as pas dit bonjour ce soir là, y avait peu de chance que je me présente
Si c'était toi.bigdudu a écrit :C'est peut-être parce que ce n'était pas moi. Je ne vois même pas quand je suis allé au Bar du théâtre.arcisse a écrit :Ah non c'est pas une blague, j'y suis.bigdudu a écrit :C'était juste une blague ? Je suis déçu.
Laurent, bar du théâtre...
En même temps vu que tu ne m'as pas dit bonjour ce soir là, y avait peu de chance que je me présente
Y avait pas eu un attroupement de forumeurs pour la sortie du bouquin ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y avait du monde et on a regardé un match.ajacques a écrit :Y avait pas eu un attroupement de forumeurs pour la sortie du bouquin ?
- GrahamFanClub
un moment tellement convivial. J'ai encore des étoiles dans les yeux

- bigdudu
Le 1/4 contre l'Allemagne ?
Non un match de Caen mais ça date, ça faisait pas longtemps que j'étais sur le forum.bigdudu a écrit :Le 1/4 contre l'Allemagne ?
Nan mais tu confonds avec Xavi, c'est l'autre vieux du forum.arcisse a écrit :Non un match de Caen mais ça date, ça faisait pas longtemps que j'étais sur le forum.bigdudu a écrit :Le 1/4 contre l'Allemagne ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Du tout Xavi est vachement moins bien conservé.ajacques a écrit :Nan mais tu confonds avec Xavi, c'est l'autre vieux du forum.arcisse a écrit :Non un match de Caen mais ça date, ça faisait pas longtemps que j'étais sur le forum.bigdudu a écrit :Le 1/4 contre l'Allemagne ?
- bigdudu
J'ai effectivement déjà vu une fois un match de Malherbe dans un bar place du théâtre.
Juste devant moi...bigdudu a écrit :J'ai effectivement déjà vu une fois un match de Malherbe dans un bar place du théâtre.
Allez jouer au kikapete dans le topic ad hoc svp.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi