HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: HS : consoles next gen

#6616 Message par pascalnouma »

Cannavaro a écrit :
kainrijames a écrit :En tout cas d’après Gamekult,FIFA 15 a l'air bien pourrie cette année,c'est un retour a un gameplay arcade,jeu trop speed,gardien cheaté etc..
Les retours ont l'air plutôt bon en ce qui concerne le nouveau PES (aprés 2 ans d'absence).
Il n'y a pas de révolutions sur ce FIFA comme depuis quelques épisodes mais je le trouve plaisant à jouer

Je kiffe de pouvoir me retourner avec mon milieu de terrain sans pour autant que le joueur qui arrive lancé derrière moi comme un boeuf me la prenne automatiquement

Par contre, le revers de la médaille, c'est que la défense est encore plus chaude je trouve dans cet épisode !

Je le trouve meilleur que le 14 qui était bien mauvais !

Peut-être sur PES l'année prochaine ... :wink:
Mon frangin à qui j'ai laissé la ps4 pour le moment parce qu'il avait la thune pour se payer fifa dit exactement la même chose. Sur les passes en profondeur, le joueur peut la pousser de la tête pour ne pas ralentir au lieu de mettre des plombes à se retourner. et il trouve aussi que c'est dur de défendre (ce qui me fait dire que c'est peut-être pas pour moi ce jeu, vu que j'ai déjà du mal sur les autres...)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
SegArkO

#6617 Message par SegArkO »

Et bien la démo de PES2015 est bien au dessus de la démo de FIFA 15 en ce qui me concerne.
Je la trouve plus réaliste moins scriptée et je trouve le football plus naturel et instinctif. On rate plus de choses. L'autre point positif c'est les graphismes. Niveau joueurs et maillots je m'attendais a pire
Quelqu'un a testé les deux ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#6618 Message par ajacques »

J'ai juste vu une vidéo de la démo de PES et je trouvais qu'effectivement ça avait l'air pas mal. Ton commentaire me conforte donc dans mon futur choix.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#6619 Message par Isaac »

Je vais tester de ce pas Pes alors.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kainrijames

#6620 Message par kainrijames »

SegArkO a écrit :Et bien la démo de PES2015 est bien au dessus de la démo de FIFA 15 en ce qui me concerne.
Je la trouve plus réaliste moins scriptée et je trouve le football plus naturel et instinctif. On rate plus de choses. L'autre point positif c'est les graphismes. Niveau joueurs et maillots je m'attendais a pire
Quelqu'un a testé les deux ?
Tu as parfaitement résumer le jeu,PES tu sens que tu joue a du "vrai football" et meme graphiquement taper "comparatif pes 2015 fifa 15" dans google images vous verrez que les joueurs sont beaucoup mieux realiser dans PES.
Isaac

#6621 Message par Isaac »

Pas emballé par PES. Le ballon parait beaucoup plus lourd que dans Fifa (dans lequel les frappes sont trop molles mais ça se règle) et ne s'arrête jamais. Pas convaincu par les gestes techniques, sans doute trop habitué à Fifa.
Graphiquement je n'ai pas trouvé de différence criante.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

HS : consoles next gen

#6622 Message par ajacques »

Ils te servent à quoi les gestes techniques ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
benkb

#6623 Message par benkb »

Assez déçu par la démo de Fifa 15 (une fois trouvé le bon schéma et position de frappe, on répète à l'infini), j'attends de tester PES 2015 sur PC, ça va être mon choix cette année je pense.

Les tests vidéos de PES2015 Barça vs Real c'est sympa, mais il vaut quoi le jeu quand tu joues l'US Créteil (çàd en virant les 10 000 roulettes et en foirant 1 contrôle sur 3)?
Guigui

#6624 Message par Guigui »

Tomb Raider sur PC à -80% sur Steam jusqu’à demain 19h00.

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karibou

#6625 Message par Karibou »

Le jeu Payday: The Heist qui consiste à braquer des banques ou défendre des banques c'est selon, est gratuit pendant 24 heures sur steam, c'est à dire que s'il est installé pendant ce laps de temps il restera indéfiniment dans la liste des jeux possédé par l'utilisateur concerné.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
benkb

#6626 Message par benkb »

le dernier Tomb Raider est un bon jeu (agréable, bonne ambiance, rythme), mais très facile et n'a plus grand chose à voir avec Tomb Raider (exploration, plate-forme réduit à sa plus simple expression - la gueule des tombeaux).
Guigui

#6627 Message par Guigui »

Karibou a écrit :Le jeu Payday: The Heist qui consiste à braquer des banques ou défendre des banques c'est selon, est gratuit pendant 24 heures sur steam, c'est à dire que s'il est installé pendant ce laps de temps il restera indéfiniment dans la liste des jeux possédé par l'utilisateur concerné.
Merci ! Pour terminer, PayDay 2 est lui à -75%, tout comme Company of Heroes 2.

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Grosquick

#6628 Message par Grosquick »

Y a surtout Don't Starve et X-Com dans les promos du week-end, 5 euros chacun (et jouables gratuitement jusqu'à dimanche soir).

http://store.steampowered.com/sale/free_weekend_weekend" onclick="window.open(this.href);return false;
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques

#6629 Message par ajacques »

Oh putain j'avais laissé passer ça !

Image

Image

<3 <3 <3

Il va vraiment falloir que j'achète une PS4 ... (putain de lave-linge de meeeeerde)
benkb

#6630 Message par benkb »

Roooh mais ils ne peuvent pas ne pas le sortir sur PC! Impossible!

Edit: Ouf!
http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... for-pc-mac

La version de 98 est teeeeellement galère à jouer sur nos machines modernes, des plantages partout, des sauvegardes corrompues! J'ai jamais pu le finir et pourtant quel pied, quel univers, quelle direction artistique! Il est toujours assez joli en l'état. Le gameplay a pris du plomb dans l'aile par contre, pensez: un point and clic au gamepad?!

Autre bonne nouvelle venant de feu Lucasarts:
http://www.gog.com/news/new_publisher_d ... elucasfilm
Répondre