Contributions au débat politique
oh oui graham. parle-nous humilité.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
toi-même.
Guéant est une raclure de fond de bidet conchié.
J'ai dit.
[Classement des raclures :
1- Guéant
2- Copé
à qui le tour ?
Rappel : ce classement a commencé il y a 1 semaine]
J'ai dit.
[Classement des raclures :
1- Guéant
2- Copé
à qui le tour ?
Rappel : ce classement a commencé il y a 1 semaine]
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Landry a écrit :Je propose Lefebvre, Estrosi, Morano
Aproved !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'avenir est devant nous mes enfants. Laissons les déclinologues jouer avec les abîmes.
Soyons tous optimistes.
Soyons tous optimistes.
Make Le Forum great again !
Novelli a écrit :"On nous fait un psychodrame qui a ébranlé l'UMP, pour un conseiller général du FN qui serait peut-être élu au second tour. On nous fait le coup du front républicain, de la menace sur les institutions républicaines, etc. Ne survalorisons pas ces 400 cantons sur 2000, qui eux ne sont pas concernés par le FN"
Si si, c'est une raclure... qui a certes créé un statut intéressant mais dont il n'a absolument pas évalué l'ampleur et les risques.
- François de Malherbe
merci. tu l'as regardé ?
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- Republic V
Landry a écrit :graham a écrit :Une contribution au débat politique : La gauche mal armée face au populisme lepéniste par Julien Landfried, secrétaire national du Mouvement Républicain et Citoyen.
C'est un texte qui rejoint à peu près toutes mes observations et qui a le mérite de mettre le doigt sur du concret. Il y a un gouffre à combler. Alors c'est beaucoup plus facile de psalmodier.
Julien Lanfried prend du galon, c'est bien. FdM notait il y a peu que seuls des vieux briscards comme Badinter se révoltaient pour défendre les valeurs républicaines, il serait salutaire que les médias nationaux donnent aussi la parole à des jeunes comme lui plutôt qu'à des jeunes comme Jean Sarkozy, Benjamin Lancar ou leurs équivalents au PS. Mais bon, déjà que le "boss" Chevènement est de moins en moins présent sur la scène médiatique, alors Julien Lanfried... Heureusement qu'il y a internet quand même !
- Simply the Best