Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2022-2023
Manquerait plus qu'ils dévissent au classement de ligue 1 et descendent. On aurait Saint-Étienne, Nantes, Metz ou Bordeaux, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Bastia en ligue 2. J'aurais bien aimé revoir Malherbe en ligue 1 avant de casser ma pipe... 
a tout hasard le dernier club qui perd une finale et descend en L2, c'est pas nous ? 
A ce propos je trouve que Philippe a pris un sacré coup de vieuxnicoluche a écrit :Manquerait plus qu'ils dévissent au classement de ligue 1 et descendent. On aurait Saint-Étienne, Nantes, Metz ou Bordeaux, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Bastia en ligue 2. J'aurais bien aimé revoir Malherbe en ligue 1 avant de casser ma pipe...
Alors que nous, nous ne bougeons pas
28 mai - 4 juin - 10 juin
En même temps, du point de vue des chances françaises, si vraiment Toulouse est empêché de jouer l'Europe, Lille prendrait sa place en Europa League et Rennes ou Lyon irait donc en Conférence. Ce serait pas forcement un mal.Serhat a écrit :surtout que pour l'instant le TFC ne jouera pas la coupe d'Europe du fait de la multipropriété interdite en coupe d'Europe.
mais ça peut encore évoluer d'ici là
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
on devrait émettre un cahier des charges pour jouer l'Europe ça irait plus vite 
edit : Sinon Nantes ça a ramené plus de points que l'OM (qui rappellons le a eu 4 pts bonus du fait d'etre directement en poules contre 2 pour Nantes suite a ses qualifications)
edit : Sinon Nantes ça a ramené plus de points que l'OM (qui rappellons le a eu 4 pts bonus du fait d'etre directement en poules contre 2 pour Nantes suite a ses qualifications)
Pas forcement dit, le FC Nantes de Kita c'est quand meme tres particulier. Dans l'Equipe y'a un article expliquant que Kombouare refuse de parler a Kita pere par exemple, et que le club fonctionne donc comme ca... C'est assez hallucinant. Bref je ne suis pas sur qu'ils soient si agiles que ca en cas de relegation, surtout apres l'humliation de ce soir, faudra tout reconstruire. D'ailleurs la derniere fois ils ont mis 4 ans pour remonter.nicoluche a écrit :Manquerait plus qu'ils dévissent au classement de ligue 1 et descendent. On aurait Saint-Étienne, Nantes, Metz ou Bordeaux, Sochaux, Troyes, Ajaccio, Bastia en ligue 2. J'aurais bien aimé revoir Malherbe en ligue 1 avant de casser ma pipe...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Pierre Couennig
Bon sans trop s'avancer on peut penser que Toulouse va gagner la Coupe de France, en ayant battu Nantes, Annecy, Rodez, Reims, Ajaccio et Lannion. C'est quand même ce qui s'appelle avoir les planètes qui s'alignent bien.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
C'est quand même cool la Coupe de France quand tu as 2 finales de suite sans un club qui a l'équivalent des budgets cumulés de tous les autres clubs du pays.
dans le bordel ambiant que c'était, il parait qu'ils se sont plantés sur la distribution les médailles
fausse alerte, ils ne se sont pas plantés !
si vous ne le saviez pas, la médaille du vainqueur est en argent
si vous ne le saviez pas, la médaille du vainqueur est en argent
- le retour de le Natza
Perso, ça m'irait aussi de le vivre depuis ma vie d'après ma mort.Jolsen a écrit :Le vivrons nous de notre vivant ??
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- ronnie bird
Désormais de gros doutes sur les compétences d'entraineur de Kombouaré. Inversement grosse côte de Montanier qui traînait une réputation équivoque jusqu'à ce triomphe éclatant du jeu toulousain. 
Je suis allé voir le 2ème tour de coupe de France Cherbourg-Equeurdreville (2-0). Y avait à peu près 1200 spectateurs, on se serait cru en National.
La Normandie est rouge et rouge !
Ce derby.kitchman a écrit :Je suis allé voir le 2ème tour de coupe de France Cherbourg-Equeurdreville (2-0). Y avait à peu près 1200 spectateurs, on se serait cru en National.