Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercadal et Sergent démission !

#661 Message par Guigui »

Aleph a raison, le problème il est dans les têtes, comme en 2014/2015. Espérons la même remontada.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#662 Message par Magenta »

Évidemment...
ajacques

#663 Message par ajacques »

NickP a écrit :Peut être que d'avoir accompagné son groupe lors des montées leur donne un avantage majeur dans la maîtrise du jeu.
Exactement, et le fait que les groupes n'aient pas beaucoup changé à l'intersaison. Blaquard l'avoue aussi ce matin quand il dit qu'ils "ont le vent dans le dos".

Selon moi, on peut s'en sortir si on se met dans la peau d'un relégable, se battre sur chaque ballon, comme si on jouait Paris à chaque journée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol

#664 Message par Abidbol »

On a l’impression d’etre une équipe de L2 qui vient de monter et fait le pari de renouveler tout son effectif. Ça marche pas toujours.
Make Le Forum great again !
18cher

#665 Message par 18cher »

Pour l 'instant , Nîmes est la meilleure équipe adverse vue à domicile ( à mon sens )
NickP

#666 Message par NickP »

C'est certainement celle qui a le plus eu le loisir de faire ce qu'elle voulait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Aleph

#667 Message par Aleph »

Pour sortir les poncifs, il nous faut un choc psychologique. Est-ce que Mercadal sera capable de l'insuffler ? Pour l'instant j'en doute. Nantes avait réussi le coup avec Conceiçao et Halilhodzic. A l'inverse, nous l'avions fait aussi en conservant Garande en 2014/2015.
kash 14

#668 Message par kash 14 »

Il faut peut être rappeler Gerard.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mimosa

#669 Message par mimosa »

Ok mais blaquart c est aussi du très haut niveau sur in plan tactique et technique. Le mec a été patron des entraineurs et dtn. La gestion de groupe il sait ce que c est. Et surtout c est lui qui a décidé de son groupe ... Pas comme mercadal qui fait avec les recrutements réalisés à la bonne franquette par rihouet et caveglia
Aleph

#670 Message par Aleph »

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
mimosa

#671 Message par mimosa »

Je suis d accord mais c est bien d identifier précisément ce qui cloche pour éviter de refaire la même erreur non ?
GrahamFanClub

#672 Message par GrahamFanClub »

Oui Garanda aurait dû quitter le club à la fin de la saison 2016-2017. Si cela avait été fait on n'en serait certainement pas là aujourdhui.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
GrahamFanClub

#673 Message par GrahamFanClub »

mimosa a écrit :Ok mais blaquart c est aussi du très haut niveau sur in plan tactique et technique. Le mec a été patron des entraineurs et dtn. La gestion de groupe il sait ce que c est. Et surtout c est lui qui a décidé de son groupe ... Pas comme mercadal qui fait avec les recrutements réalisés à la bonne franquette par rihouet et caveglia
c'était pas la même chose à l'époque de Fortin avec Garande en entraîneur ?

edit: je parle des recrutements. par sur le plan technique et tactique de l'entraîneur.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
ajacques

#674 Message par ajacques »

mimosa a écrit :Pas comme mercadal qui fait avec les recrutements réalisés à la bonne franquette par rihouet et caveglia
J'imagine bien que les recrutements de Gradit et Tchokounté ont du être complètement subis par Mercadal ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher

#675 Message par 18cher »

GrahamFanClub a écrit :Oui Garanda aurait dû quitter le club à la fin de la saison 2016-2017. Si cela avait été fait on n'en serait certainement pas là aujourdhui.
Pure spéculation
Et c 'est éxonérer un peu vite les " nouveaux " dirigeants qui ont eu des mois et des mois pour préparer la transition
D 'ailleurs certains sont en place depuis des lustres , alors bon l 'excuse de la découverte etc :18cher:
Répondre