Que comptez vous faire le 6 mai 2012 ?
Re: Second tour de l'élection présidentielle, le 6 Mai 2012
Un rocker de droite... La gueule du charlot! Enfin t'es pas le seul :
Simply the Best a écrit :Arrête de rêver.Sebmalherbe a écrit :T'inquiètes pas pour ça, on ne va pas oublier. Et il va se la prendre sa branlée ton champion, bien comme il faut crois moi.oligone a écrit :Un conseil aux majoritaires du forum : n'oubliez pas d'aller voter demain
Je te dis qu'il n'y aura qu'une petite victoire style 1 - 0 avec un but à la 82ème.
Et la droite dira à 20H01 :
" Regardez cette gauche que tous les médias voyaient gagner 60-40 et qui ne gagne que par une infime écart... Encore une fois les sondages ont menti et nous avons fait un superbe score compte tenu de la crise"
Pas possible !
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Du moment qu'on n'ait pas un France-RFA de 1982, on s'en tape.Simply the Best a écrit :Arrête de rêver.
Je te dis qu'il n'y aura qu'une petite victoire style 1 - 0 avec un but à la 82ème.
L'élection présidentielle, c'est rassembler 50% + 1 voix de l'électorat. Même que ça s'appelle la démocratie. Gagner avec 82% comme Chirac n'a aucun sens, puisqu'il n'a jamais tenu compte des voix de gauche qu'il avait obtenues...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Surtout que nonobstant le paradoxe arithmétique, gagner à 99% ou à 50%+1, c'est exactement pareil. Tu es élu avec exactement les mêmes prérogatives.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Bien dit.François de Malherbe a écrit :Gagner avec 82% comme Chirac n'a aucun sens, puisqu'il n'a jamais tenu compte des voix de gauche qu'il avait obtenues...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Cela dit, d'après ses Mémoires, il l'aurait regretté.
Tel est mon bon plaisir.
jarvis2 a écrit :Un rocker de droite... La gueule du charlot! Enfin t'es pas le seul :
C'est pour ça que j'ai mal a la tête, mes parents on fait des dégâts irréversible. Je me sens souvent comme le chien dans "Baxter". Mais putain Jarvis à trouvé l'argument qui tue, je vais voter Hollande! Enfin peut-être
En même temps Sarko est plus Rock n' roll qu'Hollande
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Il vote plutôt Sarko ou Le pen?BobMelon a écrit :En 2007, j'avoue, je n'ai pas voté, j'étais au mariage d'un pote à Megève, et ouais j'ai un pote à Megèv
- Asbury Park
Nonobstant.Molko a écrit :Surtout que nonobstant le paradoxe arithmétique, gagner à 99% ou à 50%+1, c'est exactement pareil. Tu es élu avec exactement les mêmes prérogatives.
Non mais le cliché! Pas LePen en tout cas.Matt_ a écrit :Il vote plutôt Sarko ou Le pen?BobMelon a écrit :En 2007, j'avoue, je n'ai pas voté, j'étais au mariage d'un pote à Megève, et ouais j'ai un pote à Megèv
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Selon la rtbf, Hollande en tête avec 53% contre 47% à Sarkozy dans le cadre d'un sondage dont les médias français ne peuvent donner le résultat.
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_fr ... id=7759690
Je viens de mettre le champagne au frais.
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_fr ... id=7759690
Je viens de mettre le champagne au frais.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour habiter à côté, je t'assure, y a pas de cliché.BobMelon a écrit :Non mais le cliché! Pas LePen en tout cas.Matt_ a écrit :Il vote plutôt Sarko ou Le pen?BobMelon a écrit :En 2007, j'avoue, je n'ai pas voté, j'étais au mariage d'un pote à Megève, et ouais j'ai un pote à Megèv
- François de Malherbe
Il s'en fout, maintenant il n'en a plus, de mémoire.Molko a écrit :Cela dit, d'après ses Mémoires, il l'aurait regretté.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sarkozy par sa politique menée depuis 5 ans a réussi le tour de force de me faire inscrire sur les listes électorales pour lui donner le coup de pompe au cul qu'il mérite
je ne m’étais jamais inscrit auparavant me plaçant hors du jeu de dupes du bulletin de vote mais là je n'en peux plus comme quoi il fait fort
je ne m’étais jamais inscrit auparavant me plaçant hors du jeu de dupes du bulletin de vote mais là je n'en peux plus comme quoi il fait fort
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
pascal francois
Etre patient , car les sondages, on leurs fait dire ce qu'on veut!
LET'S DANCE...