André Garcia, j'ai arrêté après le match contre l'Islande et ces nazis-d"arbitres-qui-ont-tué-le-match-mais-bravo-quand-même-au-gardien-islandaisBenoit Cauet a écrit :Francis Kuntz qui s'énerve sur l'arbitrage. Ah ils sont beaux les croque-morts du service public à cracher sur le foot et ses valeurs.
Et avec not' pognons en plus!
JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
- kainrijames
Re: Re: JO 2012 : London calling
euh en 4ans les britanniques n'ont jamais battu les français,babo a écrit :Ben ouais, c'est ce que je disais, ils n'arrivent certainement pas de nulle partM.O.P a écrit :Les britanniques ont toujours eu une grosse equipe sur piste non ?babo a écrit :Ou alors les britanniques, déjà pas dégueux sur piste ont bossé comme des malades avec des moyens de malade pour leurs jeux....le reste, confine au procès d'intention de bistrot. On jurerait du Astérix aux jeux olympiques là
pour rappel y a eu un championnat du monde au moins d'avril,regarde la place ou termine l'angleterre..3 mois plus tard les mecs tapent des records du monde en vois tu en voila? Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours,Baugé l'a rencontré 3 fois il l'a laminé a chaque fois.
Mais puiskon vou di ke c grace o publik
Premier post lumineux de sebmalherbe depuis longtemps.Sebmalherbe a écrit :Nan mais le problème du basket aux JO, hormis le fait que la défaite de l'Espagne est grotesque, provient surtout du système de tableau ! Pour éviter ce genre de magouilles il suffit de faire un tirage au sort intégral ! Idem en ligue des champions au foot, ou à Roland Garros ! Avec le tirage au sort intégral pas de magouille et place à la joyeuse incertitude du sport !
j'encadre.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Tu n'es vraiment pas très sympa.
En gros après le quart France -Espagne à l'euro, on va se taper France-Espagne en quart des JO en basket et Hand, espérons qu'on soit pas fanni.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Benoit Cauet
ILS COMMENCENT LE DEBAT!!! ILS COMMENCENT LE DEBAT!!!!

Je parie que Montel va placer un truc sur Kim Collins.
Proute. Et j'assume.
Benoit Cauet a écrit :ILS COMMENCENT LE DEBAT!!! ILS COMMENCENT LE DEBAT!!!!
Euh.... non !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Benoit Cauet
Godard hier soir est parti sur un "Grégory Bauger, bon bah on connait, c'est un antillais, il a une certaine nonchalance"
Et ce soir au lieu de le défoncer pour sa minable deuxième place, c'te faineant, il le suce.
Merde, Jean René...
Et ce soir au lieu de le défoncer pour sa minable deuxième place, c'te faineant, il le suce.
Merde, Jean René...
- Benoit Cauet
On glisse lentement sur le terrain des performance de la perfide albion... Je sens que ça bout!
- Sebmalherbe
En attendant le seul black au monde qui fait du vélo c'est nous qu'on l'a ! J'espère que t'es fier -K- !
y avait un mec de trinidad et tobago en demi finale heinSebmalherbe a écrit :En attendant le seul black au monde qui fait du vélo c'est nous qu'on l'a ! J'espère que t'es fier -K- !
edit : sinon le consultant pendant la compétition j'avais l'impression que c etait la voix francaise de kevin costner ou d'un autre acteur connu
Re: Re: JO 2012 : London calling
Bon déjà c'est la Grande-Bretagnekainrijames a écrit :euh en 4ans les britanniques n'ont jamais battu les français,babo a écrit :Ben ouais, c'est ce que je disais, ils n'arrivent certainement pas de nulle partM.O.P a écrit :Les britanniques ont toujours eu une grosse equipe sur piste non ?babo a écrit :Ou alors les britanniques, déjà pas dégueux sur piste ont bossé comme des malades avec des moyens de malade pour leurs jeux....le reste, confine au procès d'intention de bistrot. On jurerait du Astérix aux jeux olympiques là
pour rappel y a eu un championnat du monde au moins d'avril,regarde la place ou termine l'angleterre..3 mois plus tard les mecs tapent des records du monde en vois tu en voila? Faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours,Baugé l'a rencontré 3 fois il l'a laminé a chaque fois.
Mais puiskon vou di ke c grace o publik
Dans le même genre les français ont fait de même au 4X100 m face aux ricains, Cielo était intouchable sur 50m.
Théorème selon kainri (avec argument bisounours de circonstance pour signifier qu'on est dans le coup) : toute nation battant régulièrement dans un sport une rivale, ne peut en aucun cas connaitre un jour la défaite ou alors y'a triche ou complot. Bravo...tiens y'a eu aussi un vénézuélien sorti de nulle part en escrime en or face à un illustre inconnu norvégien, des types qui n'avaient jamais rien gagné : une explication professeur ?
- Sebmalherbe
Ah. Bah c'est un opprimé si tu comprends mieux.Culvin a écrit :j'ai toujours pas compris c'est quoi un black.