Fortin et Dumas dehors !
Ca me paraît à moi aussi assez dément!
Y'a-t-il, cette saison, d'autres entraîneurs qui se soient refusé au moindre commentaire à l'issu de la dernière journée?
N'est-ce pas tout de même, et malgré le peu d'attention qu'il y prête, l'une de ses fonctions, que d'avoir à commenter un résultat, qui plus est quand il s'agit d'un bilan global d'une saison entière?
Sans déc', WE prolongé ou non, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout des supporters.
Y'a-t-il, cette saison, d'autres entraîneurs qui se soient refusé au moindre commentaire à l'issu de la dernière journée?
N'est-ce pas tout de même, et malgré le peu d'attention qu'il y prête, l'une de ses fonctions, que d'avoir à commenter un résultat, qui plus est quand il s'agit d'un bilan global d'une saison entière?
Sans déc', WE prolongé ou non, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout des supporters.
"Life's a bitch and then you meet one."
- David Watts
bigdudu a écrit :Mais quelqu'un a-t-il de ses nouvelles depuis la fin du match ? Quand a-t-il été vu pour la dernière fois ? N'est-ce pas incroyable qu'il fuie ainsi ses reponsabilités ?
Si on a pas de nouvelles de lui pendant quelques années ,c'est peut être pas plus mal...putain je commence à décuver de mon week end,les souvenirs de samedi soir me reviennent,ça fait mal.
- François de Malherbe
Je sais la déception et le désarroi qui vous étreignent.
Un petit texte de l'ami Bégaudeau pour vous réconforter
Un petit texte de l'ami Bégaudeau pour vous réconforter
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Sebmalherbe
Ceux qui veulent parler à Fortin et poser des questions "direct" doivent mentir au standart et poser des questions fleur bleu et ensuite changer de question en direct sinon vous ne passerez jamais.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe