oui ca marche, mais un haut niveau de défense marche aussi, donc il y a mieux comme spé pour un défenseur, joueur de tête, costaud ou imprévisible (avec de la passe)
les défenseurs rapides perdent aussi en défense sous la pluie et sous le soleil donc c'est quand même pas terrible
Si ça intéresse quelqu'un, je vends un défenseur inoubliable de 34 balais (brahiiiiiiiiim !) qui peut devenir votre futur entraineur (inoubliable XP et passable TDC)
Mise à prix : 1 €
Fin des enchères demain soir !!!!!!
Je vends aussi un jeune milieu offensif de 20 ans 'manuel maria sachetti' impressionnant constru et excellent passe (avec honor TdC) et un buteur impressionnant de 32 ans.
Ayez pitié d'un pauvre malherbiste qui a besoin de sous pour se sauver en DVI
Et sinon, mes deux autres champions, ils n'intéressent personne ? Il ya en a un (sachetti) qui, en fin de carrière, pourrait donner un entraineur niveau hono-excel avec hono tdc (c'est pas du Dumas ça !!!!).
bon vu que c'est la foire a la vente je mets aussi 2 joueurs
(253862526)
Christophe Gutierrez pour en entrainement aillier
17ans80j
(plus que) passable ailier
inadéquat passe
et RAPIDE
mise a prix 1€ fin des enchères ce soir
(253695535)
Yann Renaud pour un entrainement construction ou défense
17ans66j
passable défense
passable construction
inadéquat passe
mise a prix 319 000€ fin des enchères demain soir
Quel est le moyen le plus rapide pour faire remonter la forme de certains joueur SVP?
Je viens de voir aussi que j'ai mes 3 défenseurs centraux+ 1 latéral qui sont a environ 7,95 donc a 0,05 de passer excellent ce qui représente environ 2 semaines d'entrainement défense, est ce que ça vaut le coupsportivement de faire une entorse a mon entrainement ailier pour les faire monter ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.