L'Ul t'es bien charitable de le prendre au sérieux genre j'te file le tel de l'orga, On a autant de chance de voir débouler KB avec une équipe de Barmen caennais à Yoville un 14 juillet que de nouer contact avec une civilisation extra-terrestre intelligente dans la décennie à venir.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le frère de Grosquick, et comme lui je suis un peu long à la détente...
C'est pourquoi je me réveille seulement maintenant pour Héauville. Donc si jamais il reste une place sur le bout du banc, je suis preneur.
En vous remerciant.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le frère de Grosquick, et comme lui je suis un peu long à la détente... C'est pourquoi je me réveille seulement maintenant pour Héauville. Donc si jamais il reste une place sur le bout du banc, je suis preneur. En vous remerciant.
Alut Greg.
Ça commence à être chaud niveau compo. Nous étions à priori au complet (3 x 8 = 24 joueurs). Meuh bon, y'aura bien un relou qui se désistera la veille.
01 - ultra
02 - Dio
03 - Kwami
04 - Tenou
05 - JJ
06 - Jay UL
07 - Casual G
08 - le 11
09 - Nouma
10 - 4psy
11 - Manu
12 - Coco
13 - Grosquick
14 - Cedricou60
15 - Pote à Cedricou (Olivier)
16 - Martin
17 - Manuké
18 - Merlin 1, l'ainé
19 - Merlin 2, le cadet
20 - Merlin 3, le 1er poteau
21 - Merlin 4, le "voir 4"
22 - Benoît
23 - Benjamin
24 - Clément
25 - Greg
Diogene a écrit :L'Ul t'es bien charitable de le prendre au sérieux genre j'te file le tel de l'orga, On a autant de chance de voir débouler KB avec une équipe de Barmen caennais à Yoville un 14 juillet que de nouer contact avec une civilisation extra-terrestre intelligente dans la décennie à venir.
Même pas vrai dimanche on a fait un tournoi à Sarceau alors si tu veux Héauville c'est 5 étoiles à coté.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.