INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#661 Message par bigdudu »

Thibaba a écrit :Merci merci. Le must c'est qu'à la base c'est un procédé pour y écrire des poèmes tout neuneus.
Je vais m'en inspirer pour la fête des mères l'an prochain avec mes élèves. Mais dois-je garder le même profil ?
knais

#662 Message par knais »

Elongation pour Seube

Le capitaine caennais souffre d'une élongation. Suspendu contre Sedan en Coupe de la Ligue, Nicolas Seube reprendra l'entraînement collectif le Samedi 8 Août. Franck Dumas devrait pouvoir compter sur lui pour la réception de Nantes le lundi suivant.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
b**b**

#663 Message par b**b** »

J'ai aperçu le héros à la FNAC hier. Ca a pas l'air de faire mal une élongation.
Karibou

#664 Message par Karibou »

Comment t'arrives à les reconnaitre ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
b**b**

#665 Message par b**b** »

J'ai acheté l'album Panini et Seube, j'lai en quintuple.
Yvonnick

#666 Message par Yvonnick »

Ben moi, je l'ai aperçu place Saint Sauveur, tranquillement assis à regarder sa petiote qui faisait un tour de manège.

Ensuite, je suis allé embrasser la chaise

Ce fut un moment inoubliable.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
kash 14

#667 Message par kash 14 »

:lol:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
FMR

#668 Message par FMR »

foot365.fr a écrit :Victime d'une entorse du genou gauche avec arrachement osseux jeudi suite à un choc l'entraînement, le milieu caennais Nicolas Florentin a été opéré. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée.
Souffrant d'une élongation à une cuisse depuis une semaine, le capitaine du Stade Malherbe Nicolas Seube est d'ores et déjà forfait pour les deux premières journées de L2 contre Nantes, le lundi 10 août, et à Bastia le vendredi 14.
Moche...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Rom'

#669 Message par Rom' »

FMR a écrit :
foot365.fr a écrit :Victime d'une entorse du genou gauche avec arrachement osseux jeudi suite à un choc l'entraînement, le milieu caennais Nicolas Florentin a été opéré. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée.
Souffrant d'une élongation à une cuisse depuis une semaine, le capitaine du Stade Malherbe Nicolas Seube est d'ores et déjà forfait pour les deux premières journées de L2 contre Nantes, le lundi 10 août, et à Bastia le vendredi 14.
Moche...
Ca aide surtout le gros Dumas : il a pas à choisir entre Proment, Nivet ou Seube.
ajacques

#670 Message par ajacques »

C'est clair que c'est moche pour Florentin ... Si c'est une fracture, il ne pourra rejouer que cet hiver au minimum, aucun club ne prendra le risque de l'engager ni maintenant, ni au mercato. Ca sent une fin de carrière entre la réserve et p'tet 2 ou 3 apparitions si Dumas le veut bien ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#671 Message par François de Malherbe »

b**b** a écrit :J'ai aperçu le héros à la FNAC hier. Ca a pas l'air de faire mal une élongation.
Il a été à la FNAC, mais ne sera pas là face au FCNA.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
b**b**

#672 Message par b**b** »

ouuuuuuh
NJA

#673 Message par NJA »

Tafforeau out 2 matchs.

Ce héros sera dispo Vendredi ?

Et Nabab il en est ou ?
bowieheroes

#674 Message par bowieheroes »

Non Seube ne jouera pas vendredi.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
vinnie jones

#675 Message par vinnie jones »

SM Caen: Tafforeau et Heurtaux absents jusqu'en septembre

De nouveau touché à la cuisse qui l'avait privé du déplacement à Bastia la semaine dernière, le défenseur caennais Grégory Tafforeau a passé une échographie ce jeudi et doit voir le médecin demain vendredi, pour en savoir plus sur la nature de sa blessure. Il est forfait pour le déplacement à Châtearoux vendredi, mais aussi pour la réception d'Arles-Avignon le 28 août.

Malade depuis samedi, le défenseur central Thomas Heurtaux a été très affaibli par un gros virus, et récupère peu à peu après avoir perdu du poids. Il espère recourir d'ici la fin de semaine, mais ne sera pas opérationnel avant mi-septembre. Lui aussi est forfait pour les matches contre Châteauroux et Arles-Avignon. Plus d'informations demain dans Ouest-France.
Répondre