Merci jul, l'article de l'équipe est révélateur de notre envergure médiatique, au dessus de l'article sur lille le match concerné c'est lille-le mans. classe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Excellent, merci Martin !
Par contre le marquage sur les deux buts lillois fait peur. Mais Obraniak a pas les pieds carrés, superbes buts.
Le but de Seube pas très "propre" mais il y a de la rage. Et n'empêche que BenK est superbement inspiré sur ces deux passes décisives Nickel !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Moi, je trouve que sur son but, Savigol a un placement tellement bon que la passe de Ben K devient plus facile à faire si j'ose dire. Quand on voit, revoit l'action, on se dit que ni l'un ni l'autre ne peuvent manquer leur coup
Exact il est super bien placé m'enfin la passe de ben k est un vrai caviar, dans le dos de la défense et assez loin du gardien pour éviter sa sortie, on peut pas faire mieux.
Njord a écrit :Exact il est super bien placé m'enfin la passe de ben k est un vrai caviar, dans le dos de la défense et assez loin du gardien pour éviter sa sortie, on peut pas faire mieux.