HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Quelques trucs vus et recommandables :
- la tortue rouge : simplicité méditative.
- L'Effet aquatique : une petite merveille. et puis j'suis assez fan de Samir Guesmi
- The Strangers : polar coréen d'une grande densité. Entre chamanisme et chronique familiale/rurale
- Irréprochable : Marina Foïs transformée en machine de guerre avec la musique de Zombie Zombie
- Elvis & Nixon : ouais sans plus
- la tortue rouge : simplicité méditative.
- L'Effet aquatique : une petite merveille. et puis j'suis assez fan de Samir Guesmi
- The Strangers : polar coréen d'une grande densité. Entre chamanisme et chronique familiale/rurale
- Irréprochable : Marina Foïs transformée en machine de guerre avec la musique de Zombie Zombie
- Elvis & Nixon : ouais sans plus
Je recommande également The Strangers.
J'aime décidément de plus en plus le cinéma coréen.
J'aime décidément de plus en plus le cinéma coréen.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ils ont tous vieilli de 25 ans ... sauf un qui en a pris 40.
Magnifique. RU FI OH!
beaucoup boudent le film, c'est clairement un spielberg mineur, mais que je l'aime.
beaucoup boudent le film, c'est clairement un spielberg mineur, mais que je l'aime.
- Guigui
Plussoyage en règle.benkb a écrit :Magnifique. RU FI OH!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La plupart des critiques juge le dernier Spielberg (BGG) comme le plus laid depuis Hook.
Mais je m'en fiche, comme les Goonies, Gremlins ou l'aventure intérieure, c'est un classique d'enfance.
Mais je m'en fiche, comme les Goonies, Gremlins ou l'aventure intérieure, c'est un classique d'enfance.
- bigdudu
En fait, c'est sans doute Julia Roberts qui a le moins changé, même si elle était toute petite dans le film. Robin Williams est probablement méconnaissable.
bigdudu a écrit :En fait, c'est sans doute Julia Roberts qui a le moins changé, même si elle était toute petite dans le film. Robin Williams est probablement méconnaissable.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Toni Erdmann, j'ai du mal à comprendre le quasi unanimisme critique.
C'est endiablé comme un Derrick, parfois très drôle, mais long entre deux scènes drôles.
C'est endiablé comme un Derrick, parfois très drôle, mais long entre deux scènes drôles.
Make Le Forum great again !
Je sors de Nocturama.
Alors le réalisateur a eu une idée et puis il s'est arrété là. 2h10 pour en arriver à ce qu'on avait compris les premières minutes, c'est long.
Alors le réalisateur a eu une idée et puis il s'est arrété là. 2h10 pour en arriver à ce qu'on avait compris les premières minutes, c'est long.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est que t'as toujours pas compris ce qu'était l'art et le cinema.
Make Le Forum great again !
BIM
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande