Je ne suis pas d'accord avec ce test pour l'IA, la Vf et le multi. Par contre c'est vrai que c'est la croix et la bannière pour faire de la coop quand tu n'as pas "d'amis" (
HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Les tests commencent à tomber et ce n'est pas glorieux.
Je ne suis pas d'accord avec ce test pour l'IA, la Vf et le multi. Par contre c'est vrai que c'est la croix et la bannière pour faire de la coop quand tu n'as pas "d'amis" (
) et les temps de chargement sont vraiment lourdingues. Mais bon, je m'amuse bien. On verra avec le temps et les prochains DLC.
Modifié en dernier par Magenta le 11 sept. 2014 22:22, modifié 1 fois.
Oué bah tu ferais mieux de te prendre une PS4 et Destiny et main dans la main (enfin en tout bien tout honneur, je suis déjà promise à Xavi), on fraguerait du Déchus et du Vandales.Serhat a écrit :Ça me fait penser que je dois terminer killzone 2 que j'avais commencé après avoir fini le 3.
Comme ça je pourrai passer au 1 sur ps2 (?) si je le trouve.
GTA V sort sur PS4 le 18 novembre prochain.
Ce sera sans doute pour moi le moment de faire l'acquisition de la bestiole.
Ce sera sans doute pour moi le moment de faire l'acquisition de la bestiole.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Je connais quelqu'un dont la femme serait certainement OK pour que tu lui rachètes la console à cette occasion.
Je ne vais pas lui acheter une console que je lui ai filé
Quant à sa femme, c'est elle qui est venue chercher la console. Alors...
Quant à sa femme, c'est elle qui est venue chercher la console. Alors...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ayé j'ai refourgué ma PS3 (non sans tristesse) avec l'offre de reprise.Tenou a écrit :Tweet: https://twitter.com/Fnac/status/504940245834407936
PSN PS4 : TenouDuForum
J'ai cru comprendre que le PSN était payant maintenant?
C'est combien si c'est bien le cas?
Chers amis, laissez moi vous rappeler qu'il est bien trop tôt pour songer à se procurer une PS4, aucun titre sur cette machine ne justifie les quelques dizaines d'euros qu'il réclame et la console en elle même coute un bras alors qu'elle est techniquement minable.
Comme je sais que vous n'en avez rien à foutre je vais noyer mon chagrin dans le scotch en écoutant Chopin
Comme je sais que vous n'en avez rien à foutre je vais noyer mon chagrin dans le scotch en écoutant Chopin
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Entre 4 et 6 € par mois selon ton moyen de paiement.Matt_ a écrit :J'ai cru comprendre que le PSN était payant maintenant?
Ce post de Karibou a été écrit sous la menace, probablement d'une secte pciste.Karibou a écrit :Chers amis, laissez moi vous rappeler qu'il est bien trop tôt pour songer à se procurer une PS4, aucun titre sur cette machine ne justifie les quelques dizaines d'euros qu'il réclame et la console en elle même coute un bras alors qu'elle est techniquement minable.
Modifié en dernier par Magenta le 20 sept. 2014 19:44, modifié 1 fois.
Bon ben ce sera sans moi.Magenta a écrit :Entre 4 et 6 € par mois selon ton moyen de paiement.Matt_ a écrit :J'ai cru comprendre que le PSN était payant maintenant?
Matt_ a écrit :Bon ben ce sera sans moi.Magenta a écrit :Entre 4 et 6 € par mois selon ton moyen de paiement.Matt_ a écrit :J'ai cru comprendre que le PSN était payant maintenant?
Ah ben tout de même il y a pas que des veaux dans ce foutu cloaque !
Bravo Matt !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- kainrijames
Faut pecho une Wii U pour ceux qui ne l'ont pas,y a pas mal de bons jeux sur cette machine et le planning est enfin bien remplie avec une grosse sortie par mois,aujourd'hui j'ai acheté Hyrule Warriors pas trop fan des jeux style musô a la base mais c'est plutôt un bon défouloir quand tu as une heure a tué et le mois prochain sort la grosse tuerie Bayonetta 2 (avec le 1 pour 10e de plus en supérior version 60fps pour les geeks).