[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Avast + un petit coup de MalwareBytes et Adwcleaner de temps en temps.
Tu seras tranquille.
Tu seras tranquille.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Du coup je me suis empressé de prendre l'adresse xavijacob@carmail.com pour recevoir des photos coquines en toute discrétion.
Pas le temps de niaiser.
- Xavi Jacob
Ils ont racheté Google et Gmail?Matix a écrit :Du coup je me suis empressé de prendre l'adresse xavijacob@carmail.com pour recevoir des photos coquines en toute discrétion.
Pirate. Allez hop signalementKaribou a écrit :Pour activer une copie de windows 7 tu peux utiliser l'utilitaire : Windows Loader v2.2.2
blobfish a écrit :Pirate. Allez hop signalementKaribou a écrit :Pour activer une copie de windows 7 tu peux utiliser l'utilitaire : Windows Loader v2.2.2

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
vu qu'il n'y a pas de sujet "matériel musique" et que c'est pour brancher sur un pc je mets ça ici:y a t'il quelqu'un qui s'y connait en enceintes de monitoring pour savoir s'il faut mieux acheter des Présonus eris E8 seules ou des E5 de la même marque + un sub? merci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sinon, si tu es chez free ou Bouygues tu peux m'envoyer des codes wifi (pour me connecter sur la box des voisins) car les connards d'orange sont pas venus câbler la fibre.
Je t'aime
Je t'aime
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Plusieurs sites dont Twitter indisponibles ce soir en raison d'une attaque par déni de service :
http://www.numerama.com/tech/203154-pan ... -ddos.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu peur, à un moment, le forum était inaccessible... cette attaque risque quand même de foutre un peu le bordel...
http://www.numerama.com/tech/203154-pan ... -ddos.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu peur, à un moment, le forum était inaccessible... cette attaque risque quand même de foutre un peu le bordel...
- bigdudu
Je pensais que tu allais m'expiquer comment "coller" ma copie d'écran sur un message du forum.
Désolé, c'est au-dessus de mes compétences.
Sinon, j'espère que les hackers vont s'attaquer à tous les sites de Bolloré, entre autres...
Sinon, j'espère que les hackers vont s'attaquer à tous les sites de Bolloré, entre autres...