EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#6571 Message par nicobi »

Huisgonde a écrit :C'est beau ce qu'on peut faire en trafiquant les images... :P

j'ai mes sources : [video]http://www.youtube.com/watch?v=AFTDsjbhqnw[/video]
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
globule_smc

#6572 Message par globule_smc »

Sur le 2eme, on perd la balle rapidement, tout le monde n'est pas replacé, donc que Evra se retrouve dans l'axe et Escudé à gauche, ca peut arriver, on fait au plus presser dans ces situations la....

Et sur le 1er, Henry perd un ballon à la con, on est en pleine phase de construction, la contre attaque est mortel, les espagnols ont la réussite, Silva qui laisse passer la balle, mais après la défense, notamment d'Evra est légérement à désirer..

Alors à leur décharge, oui Domenech change souvent etcc, mais Evra, je les jamais trouvé sensationnel, en EDF, autant à Manchester il est impressionnant, mais il y a des moments ou on a l'impression que ca le fait chier d'être la.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
le retour de le Natza

#6573 Message par le retour de le Natza »

http://www.lequipe.fr/Football/20100304 ... enech.html

tiens, voilà encore pourquoi je défendrai raymond jusqu'au bout.

De toutes façons, on a jamais gagné une compète de foot avec un gouvernement de droite.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
nicobi

#6574 Message par nicobi »

globule_smc a écrit :Sur le 2eme, on perd la balle rapidement, tout le monde n'est pas replacé, donc que Evra se retrouve dans l'axe et Escudé à gauche, ca peut arriver, on fait au plus presser dans ces situations la....

Je sais pas, mais c'est normal ça ? :
Image
nicobi

#6575 Message par nicobi »

J'adore le mec qui regarde ses chaussures jaunes :lol:

Edit: bon en fait c'est Ribery qui n'est pas content parce qu'il attendait le ballon de Gourcuff
pascal francois

#6576 Message par pascal francois »

-K- a écrit :je suis assez d'accord avec ajacques sur l'histoire de la tactique. on joue avec des ailiers rentrants, qui se considèrent comme électrons libres. du coup pas de jeu avec les latéraux.
sinon, plutôt que de parler d'intelligence tactique, je dirais DISCIPLINE ET RIGUEUR tactique. la discipline ferait que chacun remplirait son rôle. après on pourra parler d'intelligence de jeu.

Et voilà.

Là on a un groupe de 22 joueurs. Qui sont censé avoir envie. après si Ribéry dégonfle pas sa grosse gueule il dégage. Pareil pour Benzema et Ben Arfa.

Je trouve que ton shéma n'as aucun sens tactique, il y a embouteillage dans l'axe; il faut aérer le jeu.
LET'S DANCE...
Ridan

#6577 Message par Ridan »

C'est juste une image Pascalou donc forcément statique, ce qu'il faut y voir c'est le mouvement, les déplacements. Une compo sur le papier en elle-même ne veut dire
pascal francois

#6578 Message par pascal francois »

4 - 1 - 2 - 2 - 1 :wink:
LET'S DANCE...
Ridan

#6579 Message par Ridan »

Rofl, voilà qu'il nous écrit en morse maintenant... :wink:
samleviking

#6580 Message par samleviking »

j'sais pas pourquoi tout le monde en a toujours apres Evra qui est le seul bleu a se sortir les doigts et on lui reproche tout a chaques fois
Evra est LE seul francais a se decarcasser et lire qu'il marche me fait rire aprce qu'hier il est encore le seul a courir tout le match et a avoir l'envie.
Enfin bref moi j'suis pas fan de l'quipe de france mais tel que j'la voit elle ira quand meme loin au mondial et j'le souhaite pour domenech qui en prend tout le temps plein la gueule de partout alors certes il est pas tres bavard et se fout ouvertement de la gueule du monde mais il est loin d'etre aussi mauvais que ceque tout le monde peut penser de lui.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Garcimor

#6581 Message par Garcimor »

Voila les deux matchs de référence lors desquels la France a vraiment bien joué.
Au niveau compo, par rapport à hier, il n'y a pas vraiment de différences au niveau offensif
Et dans les deux cas on joue avec 2 milieux défensifs.

l'équipe contre la Serbie au match retour
H.Lloris (expulsé à la 9ème)
B.Sagna
W.Gallas
E.Abidal
P.Evra
Y.Gourcuff puis A.Diarra (86e)
J.Toulalan
L.Diarra
T.Henry (c.) puis F.Ribéry (77e)
N.Anelka
A.Gignac puis S.Mandanda (expulsion de Lloris)

Contre l'Irlande à l'aller

H.Lloris
B.Sagna
W.Gallas
E.Abidal
P.Evra
A.Diarra
Y.Gourcuff
L.Diarra
T.Henry (c.)
N.Anelka
A.Gignac puis F.Malouda (90e)
Modifié en dernier par Garcimor le 04 mars 2010 14:10, modifié 3 fois.
Ridan

#6582 Message par Ridan »

N'empêche qu'après Raydo (que je continue de défendre par ailleurs), si Raynald Denoueix pouvait (et surtout voulait) prendre la suite, vous n'imaginez même pas comment je kifferais. J'adule ce type.
ajacques

#6583 Message par ajacques »

Le problème de Reynald Denoueix, c'est qu'en dehors du fait qu'il ne paraît pas du tout intéressé par un quelconque poste (club ou nation), ça fait quand même 6 ans qu'il n'a pas entrainé d'équipe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#6584 Message par Xavi Jacob »

N'empêche qu'on sera pas nombreux le 11 juillet 2010 à pouvoir se regarder dans la glace...
Image
Kikapété de platine
ajacques

#6585 Message par ajacques »

T'inquiète Xavi, ça sera sûrement grâce au retour de Franck Lebeuf.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre