Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rom'

#6571 Message par Rom' »

Il a presque 35 ans ... Mais, il a fait 2 ou 3 bonnes saisons au Real Madrid vers 1998 si mes souvenirs sont bons ...

Sinon, dans la liste de Molko, on pourrait rajouter Kluivert, Vieri, Koller ...
jesperolsen

#6572 Message par jesperolsen »

Peut-être que cela signifie que le championnat de France n'est pas si pourri que cela ? :roll:

Lu dans l'équipe : le FC Nantes, c'est 38 joueurs pro sous contrat. :shock:
NickP

#6573 Message par NickP »

jesperolsen a écrit :Peut-être que cela signifie que le championnat de France n'est pas si pourri que cela ? :roll:

...ou plutôt qu'il manque un gros quelque chose en France, dans la facon d'aborder les choses, les strategies de jeu, la preparation (pharmaceutico-)athlétique, la severité et le professionalisme pour tenir le groupe et tirer le meilleur de chacun... bref, un ptit quelquechose qui n'est pas optimal. Qui n'est en tout cas pas compétitif vis a vis des gros championnats.
k1k1

#6574 Message par k1k1 »

vince1450 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080706_104842_les-joueurs-avaient-quitte-le-stage_Dev.html

Il y a de l'ambiance!!!!

Vraiment une sale bande de blaireaux ! se permettre de réclamer du fric de cette manière alors qu'en jouant à la baballe ils gagnent autant de fric en un mois qu'un smicard en 4ans..
ça me met hors de moi !
Magenta

#6575 Message par Magenta »

jesperolsen a écrit :Lu dans l'équipe : le FC Nantes, c'est 38 joueurs pro sous contrat. :shock:

Le pire c'est que la moitié a tout juste le niveau L2.
samleviking

#6576 Message par samleviking »

k1k1 a écrit :
vince1450 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080706_104842_les-joueurs-avaient-quitte-le-stage_Dev.html

Il y a de l'ambiance!!!!

Vraiment une sale bande de blaireaux ! se permettre de réclamer du fric de cette manière alors qu'en jouant à la baballe ils gagnent autant de fric en un mois qu'un smicard en 4ans..
ça me met hors de moi !

en meme temps ton patron va te dire "tu reussi tel objectif et j'te donnerai une prime". Si elle viens pas tu feras quoi? Tu va gueuler non? Bah eux c'est pareil et viens pas lancer le debat du ils sont trop payés deja parce que c'est un debat qui n'aura jamais de fin. J'trouve qu'ils ont raison de reclamer leur dut. Ca parait indescent certes mais en meme temps ils peuvent voir leur carriere s'arreter du jour au lendemain et tout ce qui est pris ne sera plus a prendre.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Akage

#6577 Message par Akage »

Pis on va pas se mettre du cote de leur patron non plus.
un ultr4

#6578 Message par un ultr4 »

Pis on s'en branle d'leur caillasse, aussi.
Moniquarchie.
Marie

#6579 Message par Marie »

J'te cherche à la Rotonde! Mais qu'est-ce que tu fous dans des topics footballistiques?!!? (avec tes conneries j'suis obligée d'y foutre les pieds!)
kash 14

#6580 Message par kash 14 »

jesperolsen a écrit :Lu dans l'équipe : le FC Nantes, c'est 38 joueurs pro sous contrat. :shock:
J'espère que ça va contribuer à une mauvaise ambiance dans le groupe et à une relégation jouissante !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
matt_bellamy37

#6581 Message par matt_bellamy37 »

Un joueur de L1 qui a joué quelques saisons n'a pas trop de soucis à se faire s'il a eu l'intelligence de ne pas tout claquer.
Renaitra de ses cendres
Molko

#6582 Message par Molko »

matt_bellamy37 a écrit :Un joueur de L1 qui a joué quelques saisons n'a pas trop de soucis à se faire s'il a eu l'intelligence de ne pas tout claquer.

A mon avis, c'est pas aussi simple. C'est pas une question de pas tout claquer mais de bien savoir placer. Comme au foot en fait.
Tel est mon bon plaisir.
Guigui

#6583 Message par Guigui »

Molko a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Un joueur de L1 qui a joué quelques saisons n'a pas trop de soucis à se faire s'il a eu l'intelligence de ne pas tout claquer.

A mon avis, c'est pas aussi simple. C'est pas une question de pas tout claquer mais de bien savoir placer. Comme au foot en fait.
Comme-ça à vu de nez, ceux qui tapent dans l'immobilier pendant leur carrière ont tout compris.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko

#6584 Message par Molko »

ça dépend quand ils ont acheté. Si c'était il y a 10 ans, c'est clair. Si c'était la semaine dernière, c'est moins sûr. Et pis si la résidence principale est une belle niche fiscale, c'est nettement moins le cas des autres ; l'immobilier ça reste le chemin le plus court pour payer l'ISF. Et les riches et les mecs de droite, ils aiment pas ça.

Molko, conseiller en patrimoine.
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#6585 Message par Ridan »

Boarf, quand on est vraiment bien riche et vraiment bien de droite, on trouve toujours un moyen de s'arranger pour ne pas payer l'ISF ;)
Répondre