banal a écrit :C'est un peu la chanson de beaucoup d'équipes de campagne aussi.
Je ne l'avais jamais entendue, pourtant, vers Cherbourg, c'est pas la campagne qui manque !
A ce propos, j'arbitrais à Saint-Pierre-Eglise dimanche, et à la mi-temps, l'arbitre du centre, qui est originaire du sud, m'a dit : "Je comprends pas ce qu'ils disent, les spectateurs."
En réalité Monsieur Lucas n'a pas fait d'erreur, puisqu'il s'agit ici d'une compensation d'une erreur précédente, celle qui datait le dernier Mag TV au Jeudi 21 Octobre !
NJA a écrit :En réalité Monsieur Lucas n'a pas fait d'erreur, puisqu'il s'agit ici d'une compensation d'une erreur précédente, celle qui datait le dernier Mag TV au Jeudi 21 Octobre !
Donc match nul Mr Lucas , balle au centre.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
• L'aide d'Eluchans. « Forcément il m'a beaucoup aidé en contribuant à m'intégrer il m'avait dit que le seul truc à faire était d'être bien dans mes baskets, que dans ce cas-là j'avais tous les éléments pour que ça se passe bien ».
C'est donc d'Argentine que jesperolsen ramène ses expressions.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin a écrit :L'interview de Barzola sur caen.maville :
• L'aide d'Eluchans. « Forcément il m'a beaucoup aidé en contribuant à m'intégrer il m'avait dit que le seul truc à faire était d'être bien dans mes baskets, que dans ce cas-là j'avais tous les éléments pour que ça se passe bien ».
C'est donc d'Argentine que jesperolsen ramène ses expressions.