Arrivée sur PS4 prévue demain. J'ai bien essayé de résister mais c'est impossible.
Y'a intérêt à ce qu'il y ait une ForumLeague sur FIFA 15 quand il sortira.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Rah putain mais vous allez pas me faire acheter une ps4 j'vous previens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bilan : Ps4 et BenQ EW 2740 c'est la grande classe.
Avec Magenta et pascalnouma qui ont rejoint le groupe des traînées on attend plus qu'Ajacques et on sera au complet.
M.O.P a écrit :J'imaginais pas la Wii U aussi haut
Les graphiques sont en millions d'unités, et la Wii U est sortie un an avant la PS4 et la XBox One.
Cela dit, au début du combat PS3/360, Sony était en tête les deux premières années, et ensuite la 360 à rattrapé son retard dès 2009 pour finalement dépasser sa concurrente.
J'étais très satisfait de ma 360 mais j'avais envie de changer. Mais j'avoue que les grosses ventes de la ps4 m'ont confirmé dans cette idée. Par contre avec ma 360 j'étais habitué à me gaver de bons jeux d'occasion et chopés à 10-20 € sur Ebay/Amazon et ça va m'emmerder de remettre 60 ou 70 € pour un jeu.
Sinon je mise tant sur Destiny que j'ai peur d'être déçu.