Bien ouej Pascal, les filles c'est trop cool ! (sauf quand ca fait les dents...)
Sinon... soutien à mon bo t-shirt pd qui ressemble plus a rien... (enfin, le joli logo...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Marie a écrit :Toutes mes félicitations à la maman. (c'est quand même pas toi qui en as le plus chié, non mais oh.)
C'est bien un truc de fille ça, le papa il en chie ptêt pas pendant l'accouchement, mais il se tape les états d'âme, sautes d'humeur et autres crises d'hystérie de la maman pendant 9 mois, et il s'en prend plein la gueule s'il tente la moindre protestation (d'autant plus si la maman est fumeuse à la base).
Je m'y connais, euh j'ai un pote qu'est papa.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Toutes les femmes ne sont pas hystériques pendant leurs grossesses! Y'en a aussi beaucoup qui en profitent pour être plus chiantes que d'habitude, ce qui n'est pas très noble de leur part.
Bref, je considère quand même que c'est un boulot de filles et que c'est quand même à elles qu'on doit adresser les félicitations les plus enthousiastes.
Nick, comment ça se fait? Il avait résisté, d'abord, ton tee shirt, non?
Seb, j'ai vu tes photos de vacances...tu t'emmerdes pas, dis moi. Tu les rencontres où ces jolies filles avec qui tu sors?
Marie a écrit :Seb, j'ai vu tes photos de vacances...tu t'emmerdes pas, dis moi. Tu les rencontres où ces jolies filles avec qui tu sors?
Je ne sais pas. Avant je pensais que c'était la Clio Chipie qui les faisait toutes craquer mais maintenant que je ne l'ai plus, je me dis que ça doit être ma classe naturelle et mes prouesses sexuelles.
MARIE ; ma fascination pour les Trémas vient peut-être que je suis pas pressé de mon trépas
Un+ pour moi, j'ai mis la moitié du temps prévu pour la distance parcouru; mais en ne prenant que des risques sur les lignes droites...
Merci à tous...