Heu je n'ai jamais vu une aussi belle cité ... j'ai bon ?Magenta a écrit :Ça dépend de ce que tu penses de Courseulles sur Mer.
HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
In Real Madrid I trust !
Cours te cacher !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je déteste pas complètement jv.com (je kiffe Usul et Dorian par exemple), mais à vue de nez ça pue l'embrouillasse.
T'as lu l'article ? Ils cherchent un mec :
- parfaitement bilingue français-japonais
- passionné de jeu-vidéo
pour :
- guider partout dans Tokyo et proposer des bons plans
- faire de la traduction papier
- faire de l'interprétariat
Genre, un esclave.
D'ailleurs, on ne parle jamais de rémunération dans leur article : ils comptent s'en sortir à grands coups d'accrédit' TGS ?
Qu'ils aillent bien se faire foutre : j'espère qu'ils vont se retrouver avec un deuxième année de fac de japonais fan de Naruto complètement à chier.
T'as lu l'article ? Ils cherchent un mec :
- parfaitement bilingue français-japonais
- passionné de jeu-vidéo
pour :
- guider partout dans Tokyo et proposer des bons plans
- faire de la traduction papier
- faire de l'interprétariat
Genre, un esclave.
D'ailleurs, on ne parle jamais de rémunération dans leur article : ils comptent s'en sortir à grands coups d'accrédit' TGS ?
Qu'ils aillent bien se faire foutre : j'espère qu'ils vont se retrouver avec un deuxième année de fac de japonais fan de Naruto complètement à chier.
T'aurais jamais dû pour Courseulles, je ne te pardonnerai jamais.
Oui ils se foutent de la gueule du monde avec leur annonce! En gros ils cherchent un mec pour faire le boulot a leur place
En parlant du TGS, j ai un pote qui peut m avoir une place normalement la journee du dimanche, j irai peut être faire un tour voir a quoi ça ressemble
En parlant du TGS, j ai un pote qui peut m avoir une place normalement la journee du dimanche, j irai peut être faire un tour voir a quoi ça ressemble
Mais oui, avec quelle véhémence on leur a glissé une saucisse.Bajkusa a écrit :Oui ils se foutent de la gueule du monde avec leur annonce! En gros ils cherchent un mec pour faire le boulot a leur place
Bajkusa a écrit :En parlant du TGS, j ai un pote qui peut m avoir une place normalement la journee du dimanche, j irai peut être faire un tour voir a quoi ça ressemble
Cool si tu peux venir! Pas encore eu la confirmation de mon pote mais au pire les places doivent pas être super chères
Je pensais plutôt t'attendre à la sortie avec un pack.
Mais pourquoi pas finalement.
Mais pourquoi pas finalement.
Pour ça, pas de souci je serai la quasiment 15 jours
http://plus.franceculture.fr/factory/po ... es-classes" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est fini entre nous. Nous n'avons plus rien à nous dire.
*prend sa valise, sort et claque la porte*
*prend sa valise, sort et claque la porte*
Akage, on n'a toujours pas joué le match retour de la ligue de Le Forum.