Magenta a écrit :Ah ah !! Quatre jours sans nouvelles, c'est quoi ce scandale ? Même pas un coup de fil, même pas de MP !! Si ça se trouve, tu étais avec d'autres hommes ! Je crois qu'il faut mieux qu'on se sépare, je rentre à la maison, j'ai mieux !
Je suis avec les PD's depuis 2 jours....à des fins purement organisationnelles et stratégiques.
Sauras-tu me le pardonner?
Marie a écrit :Je suis avec les PD's depuis 2 jours....à des fins purement organisationnelles et stratégiques.
Ca doit etre mignon. Genre: si on met les cubis de travers dans le coffre, ya la place pour mettre les packs par-dessus, et tout rentre, meme les chocapics du petit Candide.
J'aimerais bien comprendre d'où vient cette "briquo-kleptomanie" qui sévit chez de nombreux fumeurs et fumeuses, et surtout comment la guérir.
Je dis ça parce que mon briquet a encore mystérieusement disparu hier soir, ce qui doit faire à peu près le 127ème depuis le début de l'année. Je suis las...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je viens de me rendre compte que non seulement j'ai plus de briquet, mais en plus ma réserve de boîtes d'allumettes, celle que j'utilise justement quand mon briquet disparaît subitement, est vide. Je vais devoir allumer ma clope à la plaque chauffante.
Je nage dans la félicité.
David Watts a écrit :Ou un bar-tabac dans le quartier ?
Soutien tout de même....
Si, mais ça veut dire qu'il faut que je m'habille, que je descende les 6 étages, que je marche 5min, que je remonte les 6 étages (sans ascenseur)... Bref c'est beaucoup trop compliqué et fatigant.