Mais carrément shocking Bigdudu ! Il n'y a pas la source en ligne de cet itw ? parce que là j'y crois moyennement. Et puis avec ajacques, le néo-supporter de la merluche, il manquerait peu que ce soit un fake.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Mais vous ne me ferez pas acheter France Football !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Si je dois aller dans un autre club, j'arriverais avec humilité, avec l'envie d'apprendre, je ferais sérieusement et mon niveau s'élèvera automatiquement, c'est simple" Il ne serait pas tout simplement un peu con ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14 a écrit :Oooh merci c'est gentiiiil !!! J'retire tout ce que j'ai dit dans le topic "Revue de presse". Si t'as eu l'temps d'le lire.
Oui j'ai eu le temps, mais je suis habitué. Et puis quand ça vient de toi c'est pas pareil.
On baise ?