La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Nannières

#6511 Message par Nannières »

Image
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
pascal francois

#6512 Message par pascal francois »

Nannières a écrit :Image
NO COMPRENDO SENOR!
LET'S DANCE...
Telecaster

#6513 Message par Telecaster »

la tortue parceque c'est lent a venir?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Nannières

#6514 Message par Nannières »

En faite PF, la tortue pour oui c'est lent a venir (et surtout que je venais enfin de comprendre comment on poste des photos et que j'avais celle la a cote de moi :oops:
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
matt_bellamy37

#6515 Message par matt_bellamy37 »

Guigui a écrit :
pascal francois a écrit :Bon, RAS, pas de césarienne, on attends toujours; les tests pour accélérer l'accouchement on eu peu d'effet, et le bébé se prote a priori bien dans le ventre de sa mère, alors pas pour aujourd'hui...
Je vais me coucher.
Crois-en mon expérience ça arrive quand tu t'y attends le moins.
Tu as souvent accouché Guigui?
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#6516 Message par pascal francois »

Retour à la maison; elle a vu un autre gynéco(pas doc), et le bébé va bien ,donc on redescendra plus tard à la clinique... :roll:
LET'S DANCE...
Ridan

#6517 Message par Ridan »

Je suis dans une forme internationale :

Ma machine à laver a rendu l'âme hier aprèm, ce qui est assez ennuyeux étant donné la tonne et demi de fringue qu'on a à laver.

Sous la pression de madame, revenue de vacances (d'où le linge), je me rends au Lavomatic du coin en vélo.

Sur la route, je crève et je finis à pied. Arrivé en face de la machine, je me rends compte que je n'avais pas pris de lessive. Obligé d'en acheter sur place à un prix défiant l'entendement...

Je rentre (à pied donc, suivez un peu!) et sous la flotte parce que ça fait une semaine qu'il pleut sans arrêt, j'en chie comme un mormon parce que le linge humide putain ça pèse lourd. Une fois rentré, un poil énervé, je fais la vaisselle, j'explose un verre (à bière en plus).

Ce matin, je me lève (sans la bousculer), je file sous la douche, pas d'eau chaude. Aux dernières nouvelles la chaudière allemande de 1920 qui fournit l'eau à tout l'immeuble s'est prise pour un percolateur, et les réparations ne seront pas faites avant Lundi ou Mardi.

Et maintenant, je suis là, prostré devant mon ordinateur, je n'ose plus rien toucher de peur qu'il ne m'arrive encore une couille, j'ai froid, j'ai peur et l'idée d'aller prendre ma douche et faire ma lessive chez belle maman accentue encore un peu mon malaise.

Ahh finalement qu'est-ce qu'elles étaient bien ces forumiades!
Magenta

#6518 Message par Magenta »

Hier soir, de 21h à 1h, j'ai raconté ma vie et mon enfance à Guigui (il a un peu fait de même aussi). Donc si vous ne le voyez pas pendant quelques jours, ne vous inquiètez pas, c'est juste qu'il a du mal à s'en remettre.

Sinon soutien à Ridan.
pascal francois

#6519 Message par pascal francois »

Bon RAS, j'attends pour repartir d'urgence à la clinique...
J'ai mes photos du col de la croix de fer lors du passage du tour 2008;alors il me faudra de l'aide pour reconnaître tous ces coureurs..
LET'S DANCE...
Marie

#6520 Message par Marie »

Je me suis rendue ce matin à la fameuse expo sur l'art polynésien que je tenais tant à voir, au Musée du Quai Branly.
A 2 semaines près, ma carte de chômeuse était trop vieille pour qu'ils m'accordent la gratuité. Et franchement, 8,50 euros pour voir 3 peignes Hawaïens, un pendentif en forme de testicules et quelques statues divines, et bah j'trouve qu'ils se sont bien foutus de ma gueule.

Sinon, Magenta est un charlot. Et il a un avatar assez naze. (encore une private joke, je suppose. Il n'empêche.)
"Life's a bitch and then you meet one."
pascal francois

#6521 Message par pascal francois »

Bon , voilà la nouvelle randonneuse; alors faites gaffe, elle rigole pas! :evil: Image
LET'S DANCE...
legasp

#6522 Message par legasp »

Ça tombe bien. Nous non plus.
'' Une bière ou je tue le chien "
pascal francois

#6523 Message par pascal francois »

legasp a écrit :Ça tombe bien. Nous non plus.
Elle avait 27 mois, balèze la gamine, bon je m'en vais!
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#6524 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Hier soir, de 21h à 1h, j'ai raconté ma vie et mon enfance à Guigui (il a un peu fait de même aussi).
On peut dire maintenant que vous êtes un team !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#6525 Message par Magenta »

Marie a écrit :(...)
Sinon, Magenta est un charlot. Et il a un avatar assez naze. (encore une private joke, je suppose. Il n'empêche.)
Ah ah !! Quatre jours sans nouvelles, c'est quoi ce scandale ? Même pas un coup de fil, même pas de MP !! Si ça se trouve, tu étais avec d'autres hommes ! Je crois qu'il faut mieux qu'on se sépare, je rentre à la maison, j'ai mieux !

Et si tu savais ce qu'elle te dit la naze sur l'avatar ...
Répondre